[iMovie 6 HD] Pb de disparitions du son de certains clips audio

eugene.c
Bonjour,

Voilà : j'ai un problème simple à identifier. En ouvrant mon projet
iMovie, dûment enregistré au préalable, je découvre que certains des
clips audio du commentaire sont devenus muets. Ils portent simplement le
titre de fichier "Voix 30", ou voix "31/5". Impossible de récupérer le
son. Tout cela me semble aléatoire dans la totalité du projet, puisque
la majorité des clips audio a gardé le son sans le moindre problème.
Tous ces clips ont été enregistrés directement avec le micro interne
dans iMovie (onglet Multimédia/Audio).

Quelqu'un a-t-il une idée sur ce phénomène qui me déprime : plusieurs
heures de travail ont été réduites à néant.

Merci.

--
Eugène C.

eugene.c