imp et carnet d'adresse

1 réponse
paul
Bonjour,

question triviale : J'ai install imp sur un serveur. J'ai les options pour
rechercher dans le carnet d'adresse, mais PAS l'option "carnet d'adresse"
dans la fenetre principale comme chez free. Option qui permet d'ajouter des
choses dans le carnet.
Qu'ai-je manque ? autre chose a installer que imp ?
--
Paul

1 réponse

paul
paul wrote:

Bonjour,

question triviale : J'ai install imp sur un serveur. J'ai les options pour
rechercher dans le carnet d'adresse, mais PAS l'option "carnet d'adresse"
dans la fenetre principale comme chez free. Option qui permet d'ajouter
des choses dans le carnet.
Qu'ai-je manque ? autre chose a installer que imp ?
ok, j'ai trouve : il faut installer turba