imp et carnet d'adresse

Le
paul
Bonjour,

question triviale : J'ai install imp sur un serveur. J'ai les options pour
rechercher dans le carnet d'adresse, mais PAS l'option "carnet d'adresse"
dans la fenetre principale comme chez free. Option qui permet d'ajouter des
choses dans le carnet.
Qu'ai-je manque ? autre chose a installer que imp ?
--
Paul
paul
paul wrote:

[...]

ok, j'ai trouve : il faut installer turba