Imp Man

BC
Bonjour,
Comment imprimer un man

Jerome Lambert
Le Wed, 28 Apr 2004 08:58:05 +0200, BC a écrit :

Comment imprimer un man

Version brute: man commande > /dev/lp0

Sinon man commande > fichier copiera la page dans le fichier "texte brut",
avec lequel vous ferez ce que vous voudrez...

Autre solution: les man pages sont stockées sous forme de fichier zip
dans /usr/share/man/fr/ . Il vous suffit alors de les rapatrier dans votre
repertoire, de les dézipper et de les transformer en pages html (plus
agrébles que le text brut) avec man2html.

Merci

De rien.

--
Jerome.
"Fais aux autres ce que tu voudrais qu'ils te fassent, sois fier de ce que tu

Arnaud
Jerome Lambert a cliqueté :

[...]

Chez moi, man man m'indique que je peux faire :
man -t <page de man>|lpr

--
je suis sur qu'on peut faire encore pire, imagine un mec plus colereux que
Jaco, plus chiant que Fleury et plus emmerdeur que moi, non mais,

Jerome Lambert
Le Wed, 28 Apr 2004 15:41:56 +0200, Arnaud a écrit :
[...]

Chez moi, elle indique aussi:

Pour obtenir une version texte pur d'une page de manuel,
sans backspaces ni caractères de soulignement (« _ »), essayez

# man foo | col -b > foo.mantxt

Mais bon, j'avoue que la seule page man que je n'avais jamais lue était
celle de man (non, ne jetez pas les pierres...)