imp syst

32 réponses
abysse
Bonjour
Je viens de formater et d'installer win xp pro pack 2 pas de problème
Je suis nouveau dans l'informatique
Je voudrai faire un mode d'emploi de cette procédure,comment faire pour
imprimer au fur est a mesure les différentes pages qui sont sur écran?
(images)
Je frappe sur la touche "Imp Syst" est cela ne vas pas, je dois redémarrer
pour aller soit sur paint;photoshop,acdsee ou autre est faire un coller mais
je n'ai rien
Lorsque je vais sur le net,et que je vois les images d'installation de xp
pour les explications il est possible donc que je fasse la même chose
Si vous pouviez me renseigner,cela me ferais plaisir
Merci , peut être a bientôt
P+

10 réponses

1 2 3 4
John of Aix
abysse wrote:
Bonjour
Je viens de formater et d'installer win xp pro pack 2 pas de problème
Je suis nouveau dans l'informatique
Je voudrai faire un mode d'emploi de cette procédure,comment faire
pour imprimer au fur est a mesure les différentes pages qui sont sur
écran? (images)
Je frappe sur la touche "Imp Syst" est cela ne vas pas, je dois
redémarrer pour aller soit sur paint;photoshop,acdsee ou autre est
faire un coller mais je n'ai rien

Et oui; si tu etind l'ordi tout ce qu'il y a en mémoire est perdu.

Je ne vois pas de probleme. Ouvre ton programme de graphisme, presse
'Imp écran' pour chaque page et fait un coller/

Ceci dit, si SP2 (Service Pack 2) est déjà installé pourquoi faire un
mode d'emploi?

Lorsque je vais sur le net,et que je vois les images d'installation
de xp pour les explications il est possible donc que je fasse la même
chose

Il me semble qu'il y a des programmes qui permettent de faire plusieurs
'imp
écran' sans qu'il y a besoin de coller chaque image immédiatement. Fait
une recherche sous 'programme copie d'écran' ou un terme similaire
jean declercq
John of Aix a écrit sur fr.comp.os.ms-windows le 21/07/2005 dans
<42ded1aa$0$915$ :

abysse wrote:
Bonjour
Je viens de formater et d'installer win xp pro pack 2 pas de problème
Je suis nouveau dans l'informatique
Je voudrai faire un mode d'emploi de cette procédure,comment faire
pour imprimer au fur est a mesure les différentes pages qui sont sur
écran? (images)

Et oui; si tu etind l'ordi tout ce qu'il y a en mémoire est perdu.

Je ne vois pas de probleme. Ouvre ton programme de graphisme, presse
'Imp écran' pour chaque page et fait un coller/

Il me semble qu'il y a des programmes qui permettent de faire plusieurs 'imp
écran' sans qu'il y a besoin de coller chaque image immédiatement. Fait
une recherche sous 'programme copie d'écran' ou un terme similaire

S'il s'agit de faire des copies d'écran du programme d'installation de
XP, je ne suis pas certain que la fonction "Imp écran" soit disponible
à ce moment-là. Et même si elle l'était, comme tu es en train
d'installer le système d'exploitation, aucune application n'est encore
installée pour récupérer le presse-papier.
C'est du moins ce que j'ai compris de la prose d'abysse.

--
Jean Declercq
si je ne suis pas en charte, merci de ne pas m'en faire la remarque
de façon désobligeante, ni de balancer un FU2 sauvage et désagréable.
John of Aix
jean declercq wrote:
John of Aix a écrit sur fr.comp.os.ms-windows le 21/07/2005 dans
<42ded1aa$0$915$ :

abysse wrote:
Bonjour
Je viens de formater et d'installer win xp pro pack 2 pas de
problème Je suis nouveau dans l'informatique
Je voudrai faire un mode d'emploi de cette procédure,comment faire
pour imprimer au fur est a mesure les différentes pages qui sont sur
écran? (images)

Et oui; si tu etind l'ordi tout ce qu'il y a en mémoire est perdu.

Je ne vois pas de probleme. Ouvre ton programme de graphisme, presse
'Imp écran' pour chaque page et fait un coller/

Il me semble qu'il y a des programmes qui permettent de faire
plusieurs 'imp écran' sans qu'il y a besoin de coller chaque image
immédiatement. Fait une recherche sous 'programme copie d'écran' ou
un terme similaire

S'il s'agit de faire des copies d'écran du programme d'installation de
XP, je ne suis pas certain que la fonction "Imp écran" soit disponible
à ce moment-là. Et même si elle l'était, comme tu es en train
d'installer le système d'exploitation, aucune application n'est encore
installée pour récupérer le presse-papier.
C'est du moins ce que j'ai compris de la prose d'abysse.

Moi j'ai compris ça comme l'installation du SP2 mais en effet, ce
n'était pas clair. Si c'est au moment de l'installation du système tu as
tout à fait raison, il n'y aura rien pour faire des collers.
jean declercq
John of Aix a écrit sur fr.comp.os.ms-windows le 21/07/2005 dans
<42dfc957$0$1238$ :

jean declercq wrote:

S'il s'agit de faire des copies d'écran du programme d'installation de
XP, je ne suis pas certain que la fonction "Imp écran" soit disponible
à ce moment-là. Et même si elle l'était, comme tu es en train
d'installer le système d'exploitation, aucune application n'est encore
installée pour récupérer le presse-papier.

Moi j'ai compris ça comme l'installation du SP2 mais en effet, ce n'était pas
clair. Si c'est au moment de l'installation du système tu as tout à fait
raison, il n'y aura rien pour faire des collers.

Des photos d'écran avec un APN ?
Je ne vois que ça...

--
Jean Declercq
si je ne suis pas en charte, merci de ne pas m'en faire la remarque
de façon désobligeante, ni de balancer un FU2 sauvage et désagréable.
claude et claudine
Salut,

jean declercq a présenté l'énoncé suivant :
John of Aix a écrit sur fr.comp.os.ms-windows le 21/07/2005 dans

Moi j'ai compris ça comme l'installation du SP2 mais en effet, ce n'était
pas clair. Si c'est au moment de l'installation du système tu as tout à
fait raison, il n'y aura rien pour faire des collers.

En finalité, à quel moment se trouvait Abysse ? A l'installation de sp2
de XP ou dans l'utilisation proprement dite et quand tout est configuré
?

Dans ce dernier cas, on peut employer clip cache qui fait du tuning sur
la mémoire tampon (clipboard) pour récupérer ce qui est copié (touche
Print Screen ou Imp Ecran [sans le alt !]).

J'ai l'adresse John Williams http://www.xraiz.demon.co.uk
J'ai la version 1.30 freeware.

Des photos d'écran avec un APN ?

Gloup, c'est kwa un APN ?

A pus
--
CB
Claude et Claudine
La Fred
Le dimanche 24 juillet 2005, voici ce qu'écrivait claude et claudine:

Gloup, c'est kwa un APN ?

Chut, ne le répète pas...
c'est un Appareil Photo Numérique.
--
La Fred
claude et claudine
La Fred avait écrit le 24.07.05 :

c'est un Appareil Photo Numérique.

Eh beh, ma colombe, je travaille toujours avec des procédés
argentiques.

Ehhhhhhh que veux-tu, les habitudes...., l'amour du beau travail...
mais, comme les autres, je devrai y passer aussi car dans quelques
temps, les labos de développement avec révélateur et fixateur se feront
rares.... ;+(
__
CB
Claude et Claudine.
La Fred
Le lundi 25 juillet 2005, voici ce qu'écrivait claude et claudine:

mais, comme les autres, je devrai y passer aussi car dans quelques
temps, les labos de développement avec révélateur et fixateur se feront
rares.... ;+(

Eh oui, même que l'usine Kodak à côté de chez moi ne va pas très bien !
http://webpublic.ac-dijon.fr/pedago/histgeo/Bourgogne/Photomois/kodakchalon.htm
--
La Fred
claude et claudine
La Fred vient de nous chuchoté à l'oreille:
Le dimanche 24 juillet 2005, voici ce qu'écrivait claude et claudine:

Chut, ne le répète pas...
c'est un Appareil Photo Numérique.

Eh bien ça y est. Nous nous sommes lancé dans l'achat, la lecture, la
compréhension, l'installation sur la machine fuji-siemens d'un APN.

En apnée donc, je retiens mon souffle pour constater que beaucoup de
chose ont changé en matière de photographie et pour les points
favorables, je retiens
(pour notre HP M417 max 5.2 pixels + mémoire sd 128 Moctets)

- la possibilité de voir le résultat de la photo directement sur écran
de l'appareil.
- L'excellente préhension du logiciel HP accompagnant l'APN. En USB 2.0
reconnu par XP, le fait d'introduite la fiche dans l'appareil et sur
l'ordi lance le transfert des photos et vidéos.

Points défavorables :
- en clip vidéo l'image n'est que de 240 x 360 (ou un truc comme ça) et
ne permet pas de capturer ensuite une bonne image bien pixellisée pour
agrandissement. Il reste l'emploi en rafale qui permet alors jusqu'à 4
images.

- toujours en clip vidéo la position du déclencheur clip juste à côté
du déclencheur photo. Le doigt a top tendance à appuyer dessus alors
qu'on ne le désirait pas.

- le zoom lui et de 3x optique et 5x en numérique. Ce dernier dégrade
en fait la qualité de la photo puisqu'alors on passe de max demandé à
ce que permet l'appareil pour cette photo vu la multiplication des
mêmes pixels en distance focale lointaine.

- la mémoire de l'appareil est de 8 Moctets soudé et une carte SD qu'on
met dans l'appareil mais appelée "mémoire externe" ;+)) - Ah
l'informatique !! désactive cette mémoire qui n'est alors plus
employée. Gaspis ! ;-(

Je m'interroge encore sur la signification des sensibilités de film. HP
permet en *numérique* auto, 100 asa, 200 asa et 400 asa. (Soit pour
photographier dans des environnements du plus ensoleillé au plus
sombre). J'aurais moi parlé d'ouverture de diaphragme en min et max,
mais enfin .....bon.

Encore merci à La Fred pour cette révélation ;+)
--
CB
Claude et Claudine

PS : j'aurais parlé du prix : 169 eur pour HP M417 Photosmart et 22
eur pour mem SD 128 Moctets. (et très petit en taille physique).
claude et claudine
La Fred a présenté l'énoncé suivant :
Le lundi 25 juillet 2005, voici ce qu'écrivait claude et claudine:

Eh oui, même que l'usine Kodak à côté de chez moi ne va pas très bien !
http://webpublic.ac-dijon.fr/pedago/histgeo/Bourgogne/Photomois/kodakchalon.htm

Oui, j'ai vu leur beau bâtiment.
Une question : cette photo a-t-elle été prise avec un APN ?
Gloup ! Bonjour l'emprise du numérique .... %+)
--
CB
Claude et Claudine
1 2 3 4