impact de changement de serveur (exploitation 2000 au 2003)

Aurelien Thomas
Bonjour voici mon gros probleme.
J ai remarqué que dans la macro que j utilise au travail , depuis que nous
sommes passés sur des serveurs (serveur sous base 2003 et plus 2000), elle
plante sur la fonction "activeworkbook".
Auriez vous des infos sur ce probleme et s il y a quelque chose à faire .

Merci d'avance

Bidouille
Bonjour
Aurais-tu par exemple ton répertoire "Mes documents" sur C:Documents and
SettingsTon nomMes Documents
Si c'est le cas, ton fichier ne trouve pas le bon chemin
Une idée comme ça
Bidouille

"Aurelien Thomas" <Aurelien a écrit dans
le message de news:
[...]

JpPradier
Bonjour Aurelien

Peut-etre une histoire de droits sur un repertoire Temp ou quelquechose comme ca ?
As-tu fait l'essai en mode Admin ?

j-p