Impact du changement de nom de domaine sur AD et Exchange

Koal
Est-ce que qq un pourrait m'orienter vers une doc ou autre=20
concernant le changement de nom de domaine DNS et AD, une=20
proc=E9dure ou qq chose de ce genre. Sinon est-ce que vous=20
avez d=E9j=E0 eu sur un domaine existant =E0 changer le nom DNS=20
et ensuite le nom AD sans avoir bien entendu =E0 recr=E9er=20
tous les comptes ? est-ce une manip d=E9licate, mes serveurs=20
sont sous w2000 sp4 parmi eux un serveur exchange 2000=20
tourne, est-ce que Exchange r=E9cuperera le nouveau nom de=20
domaine ou faut-il reconfiguer toutes les bal ??
Merci pour votre aide
Koal

Richard M.
"Koal"
<<
tous les comptes ? est-ce une manip délicate, mes serveurs
sont sous w2000 sp4 parmi eux un serveur exchange 2000
tourne, est-ce que Exchange récuperera le nouveau nom de
domaine ou faut-il reconfiguer toutes les bal ??

Ouais : tu vas perdre tes alias de messagerie. Si ton domaine était

"comp.com" et devient "comp.fr", alors tes alias vont rester en "comp.com".
Cela peut se régler avec un bon script ADSI.

En tous les cas, je suggère fortement de faire une maquette avec un serveur
et un ou deux PC pour faire une bonne simulation...

--Richard.