impact du mode natif - migration nt4 vers AD

clement
dans le cadre d'une migration de nt4 vers active directory, je voulais savoir
si le fait de passer le server AD en mode natif qui est dans le domaine XXXAD
aurait des conséquences sur le domaine XXX ou les controleurs sont en nt4 ?
sachant que les deux domaines ont des relations d'approbations mutuelles

merci d'avance

Fabricem [MS]
Bonjour

Le fait de passer en mode natif au niveau du domaine fait que les serveurs
controleurs de domaine NT4 ne seront plus opérationnels Ce n'est pas le
serveur qui passe en mode natif mais le domaine. Donc oui cela un tres gros
impact, les BDC NT4 ne seront plus mis à jour et ne pourront plus
authentifier les utilisateurs/machines. Cette modification du mode de
domaine est à faire lorsqu'il n'existe plus de contrôleurs NT4 sur le
domaine.

http://support.microsoft.com/default.aspx?scid=kb;en-us;186153

Cdlt
--
Fabrice Meillon
Architecte Infrastructure

?
sachant que les deux domaines ont des relations d'approbations mutuelles

merci d'avance

clement
j'avais bien intégrer cela.
mais le fait est que le domaine AD, nommé "TESTAD" est passer en mode natif.
Est ce que cela à un impact avec le domaine "TEST" ou les domaines sont en nt4

merci d avance
cordialement