impedance casque

casque_d'or
Bonsoir,

J'ai sauvé de la benne un petit ampli GK MB200 qui sonne pas mal du tout.

le problème c'est que sur ce petit cube, il y a une sortie casque qui
accepte uniquement un casque 600 Ohms ou plus.

Au vu des impédances des casques actuels, il ne doit pas être recommandé
de brancher un 32 Ohms ou un 52 Ohms sur cette sortie.

Que faire ?

Trouver un casque ancien de 600 Ohms

monter un étage tampon pour adapter l'impédance ou mettre un transfo
passif ?

J'avais dans l'idée d'acheter un Beyer DT990 Pro

Des idées ?

mike

9 10 11 12 13
LeLapin
casque_d'or se fendait de cette prose :

Jean-Christophe a écrit :
Tu as voulu te la jouer " j'connais l'metier les gars ",
pas de bol : tu es tombe sur des electroniciens,
qui parlent technique et non pas " m'as-tu-vu " ...

Où ça ? tous ce que j'ai lu c'était du post TRoll avec multipostage via
différents pseudos d'une fine équipe de joyeux troisièmagistes passant
leur retraite à faire chier le quidam.

Non, on t'a juste dit de brancher ton casque et d'arrêter de nous les
briser menu.

--
LeLapin
Slartibartfast
On May 17, 11:15 pm, casque_d'or wrote:

Où ça ? tous ce que j'ai lu c'était du post TRoll avec multipostage via
différents pseudos d'une fine équipe de joyeux troisièmagistes pass ant
leur retraite à faire chier le quidam.

Personne ne t'a sonne, c'est toi qu'est venu nous brouter le poireau.

Manque de bol, ça marche pas vos conneries.

Alors t'as rien compris de ce qu'on t'a dit depuis tout ce temps.
Tu voulais juste entendre " ouais vas-y mec, super ton ampli "
alors enfonce-toi ton jack bien profond et slappe ta basse, ouais !

> Mais c'est bien ce que tu cherchais sur <fr.sci.electronique>
> Tu as eu ce que tu voulais, meme si t'as pas voulu ce que tu as eu.
je viens de prouver le contraire avec un brio qui n'étonnera personne.

Prouver quoi, et a qui, t'es tout seul ... ca va te couter cher en
psy.

Dans le lot y en a au moins deux à s'être pris les pieds dans le tapi s.

Seulement deux, sur tous ceux qui ont eu la charite de t'informer,
ca en fait beaucoup qui ont parle a un sourd (d'ou le casque)

allez je vous laisse entre fille

Oui maman.

vous avez plein de chose à vous raconter, à ce que je vois.

Oh que oui : on parle d'electronique, pas de snobisme.
LeLapin

"IOBA" a écrit dans le message de news:
4a0f3491$0$293$
Mets ton casque sur les oreilles, et branche-le sur 220, tu nous rendras
service :-D

ah oui mais c'est quoi l'impédance du 220V ?

Taquin, va ! ;)

--
LeLapin
Slartibartfast
On May 17, 11:38 pm, LeLapin wrote:

Oui mais en même temps c'est Signoret,
d'avant qu'elle boive (ou que ça ne se voit trop).

Je parlais de "casque d'or", pas de Simone (canon a l'epoque)
casque_d'or
Slartibartfast a écrit :

Au fait, "casque d'or" c'est bien le film dans lequel
la fille qui se surnomme "casque d'or" est une pute ?
"je me disais aussi" ...

tu dois pas connaître Aristote toi ...
LeLapin
Slartibartfast se fendait de cette prose :

On May 17, 11:38 pm, LeLapin wrote:

Oui mais en même temps c'est Signoret,
d'avant qu'elle boive (ou que ça ne se voit trop).

Je parlais de "casque d'or", pas de Simone (canon a l'epoque)

Ohhlààà t'es très fatigué toi ! ET t'as pas dû fumer que du saumon...
Je te cite
"Au fait, "casque d'or" c'est bien le film dans lequel
la fille qui se surnomme "casque d'or" est une pute ?"
Et tu ne parlais pas de SImone ?

--
LeLapin
Dominique Bourdeau
4a1090bf$0$14543$
[...]

Il a qu'à brancher son ohm-mètre pour voir (au moins la partie résistive) !
A aiguille de préférence, pour le lire le résultat, c'est beaucoup plus
drôle...
LeLapin
Dominique Bourdeau se fendait de cette prose :

news: 4a1090bf$0$14543$
[...]

Et là le couillon demande : "ohm-mètre ? Quel calibre ?"

--
LeLapin
Dominique Bourdeau

[...]

Dépend en combien de morceaux on veut l'aiguille au fond du cadran !
Jean-Christophe
On May 18, 12:40 am, LeLapin wrote:

> [...]

Je te cite
"Au fait, "casque d'or" c'est bien le film dans lequel
la fille qui se surnomme "casque d'or" est une pute ?"

Non, je parlais du personnage du film,
a ne pas confondre avec l'actrice qui incarne le role.
9 10 11 12 13