impedance entre/sortie

3 réponses
mebo
bonjour,

mon pre-ampli sfl-1, à une impdeance de sortie :

320 omhs à 1kHz ( minimun recommanded load impedance 10 K omhs )

mon futur ampli JA80 à une imdedance d'entrée de 100 K omhs

le mariage des deux ce fera t-il dans le meilleur des monde ?

merci pour votre aide

--
mebo

3 réponses

François Yves Le Gal
On Sun, 30 Jan 2005 13:43:29 +0100, mebo wrote:

mon pre-ampli sfl-1, à une impdeance de sortie :
320 omhs à 1kHz ( minimun recommanded load impedance 10 K omhs )

On se demande comment les Sonic Frontiers font en cathode suiveuse, mais
bon...

mon futur ampli JA80 à une imdedance d'entrée de 100 K omhs

le mariage des deux ce fera t-il dans le meilleur des monde ?

Aucun problème de ce côté. En revanche, êtes vous certain que les Jadis
JA-80 soient un bon choix ?
mebo
François Yves Le Gal a écrit :

Aucun problème de ce côté. En revanche, êtes vous certain que les Jadis
JA-80 soient un bon choix ?

honnetement je ne sais pas pas du tout
ce ne sera qu'une fois chez moi que je pourrais savoir

... mais j ai deja passé commande

pourquoi cela serait il un mauvais choix ?

--

mebo
François Yves Le Gal
On Sun, 30 Jan 2005 15:26:22 +0100, mebo wrote:

pourquoi cela serait il un mauvais choix ?

Je ne sais pas. A part mettre du chrome partout, qu'est-ce qu'ont fait les
Jadis ?