Impession à l'aide d'un UserForm

STEN
Bonjour =E0 tous,
J'ai un classeur qui fait office de calendrier avec les=20
douze mois sur la m=EAme feuille, je voudrais =E0 l'aide d'un=20
UserForm pouvoir imprimer les mois du calendrier.
Comment r=E9cuperer les cellules qui formes les mois de mon=20
calendrier afin de les placer dans la liste de choix pour=20
imprimer le mois voulus?

Merci pour vos suggestions.

michdenis
Bonsoir Sten,

Attribue un "NOM" à chacune de tes plages de cellules pour chacun des mois

Tu sélectionnes la plage de cellules du mois de janvier
Barre des menus / insertion / nom /
Et tu attribue un nom , exemple "Janv"
Tu répètes la manoeuvre pour chacun des mois,

Dans ton formulaire, tu pourras faire facilement référence à la plage de mois désiré comme ceci ;

Msgbox Range("Janv").address

Salutations!

"STEN" a écrit dans le message de news:1627001c41e93$4bdf7ce0$
Bonjour à tous,
J'ai un classeur qui fait office de calendrier avec les
douze mois sur la même feuille, je voudrais à l'aide d'un
UserForm pouvoir imprimer les mois du calendrier.
Comment récuperer les cellules qui formes les mois de mon
calendrier afin de les placer dans la liste de choix pour
imprimer le mois voulus?

Merci pour vos suggestions.
STEN
[...]

Salut, merci pour ta reponse