Impession à l'aide d'un UserForm

Le
STEN
Bonjour tous,
J'ai un classeur qui fait office de calendrier avec les
douze mois sur la mme feuille, je voudrais l'aide d'un
UserForm pouvoir imprimer les mois du calendrier.
Comment rcuperer les cellules qui formes les mois de mon
calendrier afin de les placer dans la liste de choix pour
imprimer le mois voulus?

Merci pour vos suggestions.
michdenis
Le #1282440
Bonsoir Sten,

Attribue un "NOM" à chacune de tes plages de cellules pour chacun des mois

Tu sélectionnes la plage de cellules du mois de janvier
Barre des menus / insertion / nom /
Et tu attribue un nom , exemple "Janv"
Tu répètes la manoeuvre pour chacun des mois,

Dans ton formulaire, tu pourras faire facilement référence à la plage de mois désiré comme ceci ;

Msgbox Range("Janv").address

Salutations!

"STEN" Bonjour à tous,
J'ai un classeur qui fait office de calendrier avec les
douze mois sur la même feuille, je voudrais à l'aide d'un
UserForm pouvoir imprimer les mois du calendrier.
Comment récuperer les cellules qui formes les mois de mon
calendrier afin de les placer dans la liste de choix pour
imprimer le mois voulus?

Merci pour vos suggestions.
STEN
Le #1238956
[...]

[...]