impirmante laser (brother) - fichiers pdf

2 réponses
jmbox4-newsgroup
bonjour,

J'envisage l'achat d'une imprimante laser Je pense à une brother (cout
/ page et entretien) recto/verso (5150D). J'aurais besoin des quelques
infos suivantes:
- Quelqu'un connait-il cette imprimante (ou les brother, en general)
- J'ai entendu qu'on ne pouvait pas afficher des fichiers pdf
avecn'importe quelle imprimante laser pas cher (driver proprietaire
pour les pdf, qu'acrobat vend assez cher). Est-ce vrai?
- Un site de vente en ligne (newbie pour achat matos info)?

Autres remarques bienvenues....

Merci

Jerome.

2 réponses

Satanas
bonjour,

J'envisage l'achat d'une imprimante laser Je pense à une brother (cout
/ page et entretien) recto/verso (5150D). J'aurais besoin des quelques
infos suivantes:
- Quelqu'un connait-il cette imprimante (ou les brother, en general)
- J'ai entendu qu'on ne pouvait pas afficher des fichiers pdf
avecn'importe quelle imprimante laser pas cher (driver proprietaire
pour les pdf, qu'acrobat vend assez cher). Est-ce vrai?
- Un site de vente en ligne (newbie pour achat matos info)?

Autres remarques bienvenues....

Merci

Jerome.

J'ai une vieille HL1070 qui accepte sans problème. Avec les 1050 ca
fonctionne aussi. Faut pas être pressé ...

--
Satanas.

Az Sam
"jerome" a écrit dans le message de news:

bonjour,

J'envisage l'achat d'une imprimante laser Je pense à une brother (cout
/ page et entretien) recto/verso (5150D). J'aurais besoin des quelques
infos suivantes:
- Quelqu'un connait-il cette imprimante (ou les brother, en general)
- J'ai entendu qu'on ne pouvait pas afficher des fichiers pdf
avecn'importe quelle imprimante laser pas cher (driver proprietaire
pour les pdf, qu'acrobat vend assez cher). Est-ce vrai?

tout ca je sais pas mais:

- Un site de vente en ligne (newbie pour achat matos info)?

ici par exemple.
http://www.achetezfacile.com/
http://www.prixdunet.com/
www.monsieurprix.com

Bonne Annee a Tous !
--
Cordialement,
Az Sam.