impirmante laser (brother) - fichiers pdf

1 réponse
jmbox4-newsgroup
bonjour,

J'envisage l'achat d'une imprimante laser Je pense à une brother (cout
/ page et entretien) recto/verso (5150D). J'aurais besoin des quelques
infos suivantes:
- Quelqu'un connait-il cette imprimante (ou les brother, en general)
- J'ai entendu qu'on ne pouvait pas afficher des fichiers pdf
avecn'importe quelle imprimante laser pas cher (driver proprietaire
pour les pdf, qu'acrobat vend assez cher). Est-ce vrai?
- Un site de vente en ligne (newbie pour achat matos info)?

Autres remarques bienvenues....

Merci

Jerome.

1 réponse

Hélène
jerome wrote:
bonjour,

J'envisage l'achat d'une imprimante laser Je pense à une brother (cout
/ page et entretien) recto/verso (5150D). J'aurais besoin des quelques
infos suivantes:
- Quelqu'un connait-il cette imprimante (ou les brother, en general)
- J'ai entendu qu'on ne pouvait pas afficher des fichiers pdf
avecn'importe quelle imprimante laser pas cher (driver proprietaire
pour les pdf, qu'acrobat vend assez cher). Est-ce vrai?

Je pense que tu as voulu dire "imprimer".. Mais c'est bizarre, un .pdf
s'imprime sur n'importe quoi, non ? J'en imprime sur ma jet d'encre HP
(pour bénéficier de la couleur), et sur ma laser aussi...

Tu ne voudrais pas plutôt parler des fichiers PostScript ?

- Un site de vente en ligne (newbie pour achat matos info)?

Autres remarques bienvenues....

Merci

Jerome.