impirmante Laser: toner original ou compatible

T0M
Bonjour et merci de prendre de votre temps pour lire mon message.
.
Vaut-il mieux acheter un toner original ou bien les compatibles sont
tout à fait à la hauteur de ce que l'on attend d'eux ?

Merci d'avance

T0M
--
Avec toutes mes excuses si je ne réponds pas à vos messages de suite
mais je ne peux pas me connecter tous les jours !

Attention: adresse mel invalide

Mic. Archambault
"T0M" <vieprivé a écrit dans le message de news:

[...]

En noir pas de problèmes.... Pour les toners jaune, magenta et cyan connais-tu

un vendeur ? Moi pas.

--
Michel
La pensée louf de la semaine :

T0M
Mic. Archambault a écrit:

[...]

Merci Mic. Mon imprimante est une laser N&B donc je n'ai jamais regardé
du côté des couleurs. Désolé.

T0M

Mb
Bonjour

Je ne suis pas tout a fait d'accord, et je ne suis pas actionnaire chez qq
fabricant que ce soit.
j'ai eu recement des pbs avec des compatibles : plastique un peu plus souple
que l'original ==> deformation ==> erreur
j'ai aussi l'impression que cela provoque une usure prématurée des fours
mais ce n'est peut etre qu'une impression ;-)
Mais au prix des imprimantes laser d'entrée de gamme c'est surement rentable

Cordialemnt

Michel BERTRAND
T0M
Mb a écrit:

[...]

Merci bcp Michel pour le retour de ton expérience.
Si ce n'est pas indiscret, pourrais-tu nous dire quel est la marque et
le modèle de ton imprimante laser et quel est la marque du toner
compatible que tu avais acheté ?

J'ai personnellement une HP Laserjet 1015. Le prix du toner original
correspond à la moitié du prix d'achat de cette imprimante donc j'hésite
à l'acheter ! Maintenant, je n'ai pas non plus envie de changer
d'imprimante dans 1 an ou 2 vu que je ne suis pas un gros utilisateur...

T0M