implémentation de classe de webservice

Olys
Bonjour,

Je sais bien utilisé les webservice et je voudrais aller plus loin dans leur
implémentation (en VB).

Je dispose de trois objet:
objet cXMLPROMO dont certaines méthodes sont déclaré en webservice
objet cPROMO qui représente une promo dont certaines méthodes sont déclaré
en webservice
objet cPROMOs qui représente une collection d'objet cPROMO et qui hérite de
CollectionBase

l'objet cXMLPROMO contient une méthode declaré en webmedthod et qui renvoie
une une collection cPROMOs (collection d'objet cPROMO)

Quand je veux faire référence à ce web service dans une application winform,
il plante sur la méthode et me dit "Vous devez implémenter un accesseur par
défaut sur catalogue.cPromos, car il hérite de ICollection. " et la je
comprend rien
En local pas de problème. C quoi ki faut faire ???

Pour info, voici ma classe qui hérite de collectionBase
Public Class cPROMOs
Inherits System.Collections.CollectionBase

Public Sub Add(ByVal Promo As cPROMO)
Me.List.Add(Promo)
End Sub

Public Sub Insert(ByVal Index As Integer, ByVal Promo As cPROMO)
Me.List.Insert(Index, Promo)
End Sub

Public ReadOnly Property Items(ByVal Index As Integer) As cPROMO
Get
Return CType(Me.List(Index), cPromo)
End Get
End Property
End Class

Merci pour votre aide
Sylo

YJLAMOTTE
J'ai eu le même soucis mais pas eu le temps d'approfondir, alors moi j'ai
passé un tableau d'objets. Je ne sais pas si tu peux renvoyer une collection
(pb de sérialisation ? avec SOAP ?)

C'est une solution, Mais si tu as du temps et la réponse ou le pourquoi de
ce problème..