implémenter la notification par email

1 réponse
INFO
Bonjour à tous
Je cherche à intégrer la notification par email dans une solution EPM. J'ai
lu il ya longtemps qu'il fallait utiliser Exchange et surtout qu'il fallait
modifier des clés de registre pour Cela. Je n'ai pas retrouver cette
information. Quelqu'un saurait oû piocher pour interfacer le serveur
Exchange.
Merci à vous

1 réponse

Vincent Isoz
Bonjour

Si nous ne parlons pas de Project Server alors comme d'habitude (...)
regardez mon livre :

http://sciences.ows.ch/infolearn/msproject.pdf

page 495.

Bonne lecture !