Import automatique table via moteur odbc

bonjour,

Contexte:
Je souhaitais lier des tables provenant d'une base odbc à mon application
msaccess, mais l'utilisation de requêtes avec critères (en access) ralentit
terriblement l'application native.

Pour éviter de me faire tabasser par les utilisateurs, je souhaite utiliser
une base access "transit" dans
laquelle j'importerais (pendant la nuit) les tables souhaitées. (via batch
ou procédure dans access).

Quelqu'un a t'il une idée sur la manière de procéder.

merci pour votre aide

Si tu peux downloader les tables en fichier .txt depuis un serveur FTP,
tu as ceci :

http://groups.google.fr/group/microsoft.public.fr.access/msg/a69551da143c463d?dmode=source&hl=fr

Ensuite, soit un import du fichier dans une table, soit des requêtes basées sur le fichier texte
attaché.

à+
--
Arnaud

a écrit dans le message de news:

> [...]
| ou procédure dans access).
|
| Quelqu'un a t'il une idée sur la manière de procéder.

ok, merci
je vais tester ça

<Anor> a écrit dans le message de news:
%