import avec schema.ini

fabien
Bonjour
Voila mon soucis,j'essaye sous access2000 d'importer un fichier texte qui a
comme separateur de champ la virgule(,) et comme separateur de décimal le
point(.).Tous bien sur avec un fichier schema.ini.mais impossible il me
semble que DoCmd.TransferText ignore completement les spécifications du
schema.ini.
Si quelqu'un a une idée merçi d'avance.
Fabien

Thierry (ze Titi)
Bonjour fabien

Le schema.ini est-il bien stocké dans le même dossier que le fichier
importé ?

Dans ton message
du mercredi 12/09/2007 jour de Saint Apollinaire, tu as pris
l'initiative de nous narrer les faits suivants:

--
Cordialement,
Thierry

Tout pour réussir avec Access :
http://www.mpfa.info

Thierry (ze Titi)
.../...

Sous Access 2000, problème d'importation confirmé par Microsoft:
http://support.microsoft.com/kb/241477

A voir...