Import carnet d'adresses OE dans Outlook 2002

6 réponses
JL
Bonsoir,
D=E9sol=E9, j'ai oubli=E9.
Comment fait-t-on pour importer un carnet d'adresses OE=20
(*.wab)dans un carnet d'adresse personnel (pas Contacts)=20
d'Outlook 2002 (*.pab).

J'ai essay=E9 les fonctions d'import d'Outlook, mais =E7a ne=20
marche pas (message : 0 contacts transf=E9r=E9s !)

Merci de votre aide.

JL

6 réponses

JièL Goubert
Bonjour JL

JL a écrit:
Bonsoir,
Comment fait-t-on pour importer un carnet d'adresses OE
(*.wab)dans un carnet d'adresse personnel (pas Contacts)
d'Outlook 2002 (*.pab).

Fais le à l'envers : A partir du carnet d'adresse d'OE, menu Fichier,
Exporter, Carnet d'adresses, Carnet d'adresse personnel, Exporter

Il faut que le PAB soit déjà défini dans Outlook et actif.

Merci de votre aide.

Tiens nous au courant

--
JièL / Jean-Louis GOUBERT
Co-auteur de "Internet + de 1 000 trucs de pros" chez Micro Application
http://faq.outlook.free.fr/livreMA/internet_plus_de_1000_trucs_de_pros.htm

Adoptedsun
"JièL Goubert" a écrit dans le message de
news:
Bonjour JL

JL a écrit:
Bonsoir,
Comment fait-t-on pour importer un carnet d'adresses OE
(*.wab)dans un carnet d'adresse personnel (pas Contacts)
d'Outlook 2002 (*.pab).

Fais le à l'envers : A partir du carnet d'adresse d'OE, menu Fichier,
Exporter, Carnet d'adresses, Carnet d'adresse personnel, Exporter

Il faut que le PAB soit déjà défini dans Outlook et actif.

Merci de votre aide.

Tiens nous au courant

--
JièL / Jean-Louis GOUBERT
Co-auteur de "Internet + de 1 000 trucs de pros" chez Micro Application
http://faq.outlook.free.fr/livreMA/internet_plus_de_1000_trucs_de_pros.htm

Bonjour,
Et l'inverse est-il possible : exporter les contacts d'Outlook XP vers un
carnet d'adresses OE ?
Merci et bonne journée
Philippe

Annie
Bonsoir,

Même pb que JL; mais j'ai un message d'erreur: "Le carnet d'adresse n'est
pas en mesure d'effectuer cette exportation actuellement. Vérifiez que vous
possédez un carnet d'adresse personnel dans Outlook et qu'il est dénini
comme votre carnet d'adresse personnel actuel."

Il faut que le PAB soit déjà défini dans Outlook et actif.
Donc, le PAB ne doit pas être défini, je pense; or, je vois tous mes

contacts de OE mais je ne peux pas m'en servir en composant un message.

Merci de l'aide.
Annie-Claude

"JièL Goubert" a écrit dans le message de
news:
Bonjour JL

JL a écrit:
Bonsoir,
Comment fait-t-on pour importer un carnet d'adresses OE
(*.wab)dans un carnet d'adresse personnel (pas Contacts)
d'Outlook 2002 (*.pab).

Fais le à l'envers : A partir du carnet d'adresse d'OE, menu Fichier,
Exporter, Carnet d'adresses, Carnet d'adresse personnel, Exporter

Il faut que le PAB soit déjà défini dans Outlook et actif.

Merci de votre aide.

Tiens nous au courant

--
JièL / Jean-Louis GOUBERT
Co-auteur de "Internet + de 1 000 trucs de pros" chez Micro Application
http://faq.outlook.free.fr/livreMA/internet_plus_de_1000_trucs_de_pros.htm

JièL Goubert
Bonjour

Adoptedsun a écrit:
Bonjour,
Et l'inverse est-il possible : exporter les contacts d'Outlook XP vers un
carnet d'adresses OE ?

Oui, c'est indiqué comment faire ici
http://www.faqoe.com/index.php?rep/as.htm

Merci et bonne journée

--
JièL / Jean-Louis GOUBERT
Co-auteur de "Internet + de 1 000 trucs de pros" chez Micro Application
http://faq.outlook.free.fr/livreMA/internet_plus_de_1000_trucs_de_pros.htm

JièL Goubert
Bonjour Annie

Annie a écrit:
Bonsoir,
Il faut que le PAB soit déjà défini dans Outlook et actif.

Donc, le PAB ne doit pas être défini, je pense;

A priori oui
Menu Outils, Comptes de messagerie, Ajouter un nouvel annuaire ou carnet
d'adresses, Suivant, Carnet d'adresses supplémentaires, Suivant, Carnet
d'adresses personnel, Suivant...
Met quand même une adresse dedans pour l'initialiser, car j'ai eu un pb
avec un carnet tant qu'il etait vide

or, je vois tous mes
contacts de OE mais je ne peux pas m'en servir en composant un message.

Alors la pas compris
L'exportation n'as pas fonctionné donc tu ne peux pas voir tes contacts
de OE dans O?!!!

Explique nous un peu plus ce mystère.

Merci de l'aide.

--
JièL / Jean-Louis GOUBERT
Co-auteur de "Internet + de 1 000 trucs de pros" chez Micro Application
http://faq.outlook.free.fr/livreMA/internet_plus_de_1000_trucs_de_pros.htm

Annie-Claude
Merci pour tout JièL,
En fait j'ai, je pense, un pb entre ma station et mon portable qui sont en
réseau; ça ne fonctionne plus sur mon portable; comme j'ai bidouillé
n'importe comment, j'attends qu'on me remette en réseau et j'applique tes
conseils, parce que j'en suis au point où je n'ai plus accès ni aux
messages, ni à l'option "importer/exporter"; tout est grisé.
Je me permettrai de te recontacter une fois tout en place et si Outlook ne
fonctionne toujours pas sur mon portable.
J'attends "Internet et 1000 trucs de pro" que je viens de commander chez
Micro-App en principe dans 2 jours; ils livrent vite; j'espère que ce n'est
pas trop "pro"? ;:).
Te tiens au courant.
Encore merci et à bientôt.
Annie-Claude

"JièL Goubert" a écrit dans le message de
news:%
Bonjour Annie

Annie a écrit:
"Impossible d'afficher la liste d'adresses. Impossible d'ouvrir le
dossier

Contacts associé à cette adresse; il a peut-être été déplacé ou
supprimé, ou

vous ne bénéficiez pas des autorisations nécessaires. Référez-vous à
l'aide

Microsoft pour le supprimer."

Ok, c'est plus clair
Donc, tu va supprimer la prise en change du carnet d'adresses et ensuite
la remettre en place. Il te faudras aussi surement redéfinir ton dossier
contacts a afficher dans le carnet d'adresses

Respire un grand coup, on y va
Menu Outils, Compte de messagerie, Afficher ou modifier les annuaires...
Suivant, choisi le carnet d'adresse Outlook Supprimer.
Redémarre Outlook.
Menu Outils, Compte de messagerie, Ajouter un nouvel annuire... Suivant,
choisi le carnet d'adresse Outlook, OK.
Ensuite, clic droit sur le dossier contacts, Propriétés, onglet Carnet
d'adresses Outlook, coche la case Afficher...

--
JièL / Jean-Louis GOUBERT
Co-auteur de "Internet + de 1 000 trucs de pros" chez Micro Application
http://faq.outlook.free.fr/livreMA/internet_plus_de_1000_trucs_de_pros.htm