import de code

Le
Brat'ac
Bonjour,

J'essaie d'importer avec le code suivant plusieurs fichier *.bas dans
un nouveau classeur
et la j'ai une erreur sur le premier fichier du répertoire "Fichier
tutu.bas introuvable"
pourtant le fichier est bien présent.
Si je fais du pas à pas la variable NomFich contient bien "tutu.bas"

Une idée ? Merci.

Sub ImporterTousLesFichiersDunRépertoire() '"d'après" SilkyRoad
Dim NomFich
NomFich = Dir("D:MesMacros*.*")
Do While NomFich <> ""
Application.VBE.ActiveVBProject.VBComponents.Import (NomFich)
NomFich = Dir
Loop
End Sub
Geo
Si je fais du pas à pas la variable NomFich contient bien "tutu.bas"

Sans le chemin ?
Dans ce cas l'import considère qu'il est dans le dossier courant.
Brat'ac
Le #26488996
Geo avait prétendu :
Bonjour
Si je fais du pas à pas la variable NomFich contient bien "tutu.bas"

Sans le chemin ?
Dans ce cas l'import considère qu'il est dans le dossier courant.

Le chemin est precisé ici NomFich = Dir("D:MesMacros*.*") c'est pas
suffisant ?
Geo
Le #26489001
Bonsoir
Le chemin est precisé ici NomFich = Dir("D:MesMacros*.*") c'est pas
suffisant ?

Je ne pense pas, mais je peux me tromper.
Application.VBE.ActiveVBProject.VBComponents.Import ("D:MesMacros" &
NomFich)
Vous verrez bien.