import comptes et regles

AB
Bonjour,

Apres installation du kit ADSL wanadoo je me retrouve
avec un OE "vierge" et impossibilite d'acceder a mes
anciens parametres de comptes, messages etc...
Les messages et le carnet d'adresse je vois comment les
importer mais comment recuperer mes comptes, voire mes
regles de message ? (oui je suis paresseuse car j'en
avais un paquet..). Ou sont les fichiers iaf qu'il
reclame pour un import de compte ?
desolee si c'est un pb connu, mais avec mots cles je ne
trouve pas...
je suis sous windows XPfam (japonais, ce qui complique
pour chercher des indices...)avec OE6.

jceel
Bonjour ...AB qui nous as a dit
* Bonjour,
*
* Apres installation du kit ADSL wanadoo je me retrouve
* avec un OE "vierge"

BINGO le lanceur de Waagaadoogoo a encore frappé ;-(
vire le et fait un accèes réseau à distance normal

--
@++++Jceel - MVP Win, I E, Media Player

En vérité je te le dis mais sous O E
seul le click droit Control+F deux

jceel
Bonjour qui nous as a dit
[...]

utilise de VRAIS FAI pas ce sous-fai en plus pus cher que tous les
autres
et defectueux comme ce n'est pas tolérable..