Import contact depuis acces 2000 - Outlook 2000

Le
Colargol
Bonjour,

J'essaie d'importer mon fichier d'adresse sous Acces dans mes Contact
Outlook. Tout est OK pour les champs "standards" mais je n'arrive pas à
importer mon champ "classer sous". Or c'est pour moi le plus important pour
envoyer des mails facilement.

Des idées ?

Ou sinon, j'ai pu importer mon champ dans le champ utilisateur 1. Y aurait
t'il un moyen simple de copier mon "utilisateur 1" dans "classer sous" en une
fois sous Outlook ?

Ricardo Silva [MVP - Outlook]
Le #167364
Dans cette article vou pouvait avoir un idée:
http://www.rsoutlook.com/pt/out2acc.htm

Le article est en Portugais mais le code est internationel.

Pardon pour me Francais...

--
Ricardo Silva [Outlook MVP]
Site - www.rsoutlook.com

Le 25/01/2005 22:37 vous avez écrit ceci :
Dans cette article vou pouvait avoir un idée:
http://www.rsoutlook.com/pt/out2acc.htm

Le article est en Portugais mais le code est internationel.

Pardon pour me Francais...

merci pour le lien et pour votre visite aussi.
C'est sympa

--
JièL / Jean-Louis GOUBERT

New ----->>>>> "Maîtriser Office 2003" <<<<<----- New
http://faq.outlook.free.fr/eska/maitriser_office_2003.htm

Colargol
Le #167180
Merci !

En plus je crois que j'ai un traducteur dans les parages...