import contacts dans word

Muzellec P
Bonjour,
j'ai mes liste de contacts environ 2000, que je gère avec Outlook. Je
souhaiterai pouvoir accéder directement a ces contacts depuis Word lorsque
je doit faire un courrier a l'un d'eux en pouvant insérer leur adresse quand
je rédige un courrier.
Comment procéder
merci
p@t

JièL
Bonjoir(c) Muzellec P

Le 30/06/2006 14:42 vous avez écrit ceci :
[...]

Ajoutez le Carnet d'adresses d'Outlook dans une barre d'outils :
Clic droit sur une barres d'outils, Personnaliser, onglet Commandes,
choisir la catégorie Insertion, et faire glisser "Carnet d'adresses" dans
une des barres d'outils.

merci

--
JièL / Jean-Louis GOUBERT

Nancy

[...]

J'ai le meme probleme est-ce que tu as trouver la solution ??
Nancy