Import Contacts

Jarreijk
Bonjour,
Lors de l'import des contacts d'Outlook je voudrais changer le mapping des
champs. Il y a qq champs qui ne se retrouvent pas par exemple et je voudrais
les rajouter ou bien je voudrais modifier d'autres. Comment est-ce que je
peux changer ca?

Merci.

EROL
Bonjour,

Votre import Outllok se fait dans une liste vous pouvez donc la paramètrée.

Allez sur :
Modifier les paramètres et les colonnes

puis,
Une colonne stocke les informations concernant chaque élément de la liste.
Colonnes actuellement contenues dans cette liste

Nom
Prénom
Nom complet
Adresse de messagerie
Société
Fonction
Téléphone professionnel
Téléphone personnel
Téléphone mobile
Numéro de télécopie
Adresse
Ville
Département
Code postal
Pays
Page Web Lien hypertexte ou image
Remarques Plusieurs lignes de texte

A vous de faire les modifications ou Ajouter une colonne
cdlt
--
EROL MVP SharePoint
http://www.clubsps.org/

"Jarreijk" a écrit :

[...]

Jarreijk
Justement je ne sais pas ou faire les modifications car qq part dans leur
script ca doit être marqué que par ex le Last Name dans Outlook va dans Last
name sur la liste Contacts WSS.

Le champs Full Name qui se trouve par défault sur la liste Contacts reste à
tout les coup vide par exemple. je voudrais qu'il met automatiquement lors de
l'import Full Name dans ma liste = Last Name+First name d'Outlook

?

"Jarreijk" a écrit :

> [...]
> les rajouter ou bien je voudrais modifier d'autres. Comment est-ce que je

EROL
Bonjour,

Je vois cce que vous voulez dire, Outlook-Related SharePoint Registry Values
http://www.microsoft.com/technet/prodtechnol/sppt/reskit/c4061881x.mspx

Ces outils et le SDK
http://www.ontolica.com/
+
http://www.tesl.com/TESL/SharePoint+integration+tool/
Des solutions
http://www.ontolica.com/

--
EROL MVP SharePoint
http://www.clubsps.org/

"EROL" a écrit :

> [...]
> Page Web Lien hypertexte ou image
> Remarques Plusieurs lignes de texte
>

> A vous de faire les modifications ou Ajouter une colonne

Jarreijk
Merci :-)

En fait ils disent qu'on ne peut pas modifier ce mapping. :-(

mais est-ce que tu connais une methode par laquelle je pourrais modifier le
schéma ou autre chose que pour un nouveau contact qu'on ajoute sur la liste
Sharepoint, que le champs Full Name soit automatiquement généré et enregistré
comme First Name + Last name?

"Jarreijk" a écrit :

> [...]
> tout les coup vide par exemple. je voudrais qu'il met automatiquement lors de
> l'import Full Name dans ma liste = Last Name+First name d'Outlook

Jarreijk
J'ai envisagé ça également mais lorsque j'ouvre la page NewForm.aspx par
exemple, Je n'arrive pas à retrouver les noms des champs...ils sont généré
dinamiquement si je comprends bien et alors si je met un bête JS sur la page
je ne sais pas accèder aux objets par ex. First Name ou Last Name. :-(

Any ideeas?

"Renaud Comte" a écrit :

Oh en developpement, on peut tout faire
> [...]
;)

Renaud COMTE [MVP]
---------------------------------
http://blogs.developpeur.org/themit/
http://blog.spsclerics.com/

> [...]
> ajoute sur la liste Sharepoint, que le champs Full Name soit
> automatiquement généré et enregistré comme First Name + Last name?

Jarreijk
Excellent post!!
Merci :-)

"Renaud Comte" a écrit :

Rooooh avec un peu de finesse le tout soupoudré avec un peu de brutalité
> [...]
qui nous interesse

<script language="JavaScript" type="text/javascript">
<!--
var myForm = document.forms.f;
for (i = 0; i < myForm.elements.length; i++)
document.write("i=" + i + ": " + myForm.elements[i].name + "<br>");
// -->
</script>

"urn:schemas-microsoft-com:office:office#FullName"

Voir de travailler sur le name en direct :http://www.javascriptkit.com/javatutors/form3.shtml

Ensuite on ajoute des events genre onblur sur nom et prenom histoire que
le JS autoremplisse

je vous laisse voir les details :)

Renaud COMTE [MVP]
> [...]

> sont généré dinamiquement si je comprends bien et alors si je met un
> bête JS sur la page je ne sais pas accèder aux objets par ex. First

camiladavis
Le vendredi 25 Novembre 2005 à 09:42 par Jarreijk :
[...]
Si vous ne pouvez pas importer vos contacts Vcard dans Outlook. Ensuite, vous pouvez utiliser le logiciel de conversion Importer VCF vers Outlook pour importer tous vos fichiers de perspectives au format vcf.
Plus d'informations :- http://www.completeconverter.com/outlook-vcf-export-import/