import contacts outlook

9 réponses
Elocyr
Bonjour, j'essaye d'importer environ 2800 contacts d'Excel 2003 vers outlook
2003. L'import fonctionne sauf que sur les 2800, je n'en ai que 500. Est-ce
que quelqu'un a déjà rencontré ce problème ?

9 réponses

Diego
Le Mon, 6 Jun 2005 04:58:07 -0700, Elocyr

Bonjour, j'essaye d'importer environ 2800 contacts d'Excel 2003 vers outlook
2003. L'import fonctionne sauf que sur les 2800, je n'en ai que 500. Est-ce
que quelqu'un a déjà rencontré ce problème ?

Est-ce que vous avez un moyen de vérifier que votre fichier excel est
ok ? Pas de retours chariots intempestifs qui généraient l'import ?

Elocyr
Non, tout est OK de ce côté là.

Le Mon, 6 Jun 2005 04:58:07 -0700, Elocyr

Bonjour, j'essaye d'importer environ 2800 contacts d'Excel 2003 vers outlook
2003. L'import fonctionne sauf que sur les 2800, je n'en ai que 500. Est-ce
que quelqu'un a déjà rencontré ce problème ?

Est-ce que vous avez un moyen de vérifier que votre fichier excel est
ok ? Pas de retours chariots intempestifs qui généraient l'import ?

Diego
Le Mon, 6 Jun 2005 07:23:21 -0700, Elocyr

Non, tout est OK de ce côté là.

A tout hasard, essayez de d'importer le fichier en plusieurs fois.

Elocyr
J'ai essayé, le problème ne vient pas de là non plus. Mais je viens de
trouver la réponse à ma question !!! En fait, pour créer mes entêtes de
colonne, je commençais par faire un export de mes contacts (environ 500).
Ensuite, je les remplaçais par les contacts que je souhaitai importer dans
mon fichier excel et je fesais mon import depuis outlook. J'ai donc compris
qu'outlook ne voulait pas importer plus de contacts que ce qu'il a exporté,
j'ai donc répéter la manoeuvre plusieur fois. Ca n'est pas très pratique mais
ça fonctionne.
Merci beaucoup pour le coup de main :-).

Le Mon, 6 Jun 2005 07:23:21 -0700, Elocyr

Non, tout est OK de ce côté là.

A tout hasard, essayez de d'importer le fichier en plusieurs fois.

JièL Goubert
Bonjoir(c) Elocyr

Plus simplement, Outlook à besoin d'une zone nommé pour savoir ce qu'il
doit importer !!!

Lors de l'exportation ce nom à été crée, il faut juste le recréer aprés
avoir ajouté des noms à la fin.

--
JièL / Jean-Louis GOUBERT
La FAQ Outlook est la : http://faq.outlook.free.fr/

Le 06/06/2005 16:42 vous avez écrit ceci :
J'ai essayé, le problème ne vient pas de là non plus. Mais je viens de
trouver la réponse à ma question !!! En fait, pour créer mes entêtes de
colonne, je commençais par faire un export de mes contacts (environ 500).
Ensuite, je les remplaçais par les contacts que je souhaitai importer dans
mon fichier excel et je fesais mon import depuis outlook. J'ai donc compris
qu'outlook ne voulait pas importer plus de contacts que ce qu'il a exporté,
j'ai donc répéter la manoeuvre plusieur fois. Ca n'est pas très pratique mais
ça fonctionne.
Merci beaucoup pour le coup de main :-).

Le Mon, 6 Jun 2005 07:23:21 -0700, Elocyr

Non, tout est OK de ce côté là.

A tout hasard, essayez de d'importer le fichier en plusieurs fois.

Elocyr
Bonjour,

Je vous remercie pour votre aide, votre remarque me parrait très pertinante,
et je votre trouve votre site très intéressant, mais je n'ai pas trouvé
comment nommer mon fichier. Pourriez-vous m'éclairer un peu plus sur ce sujet
?

Bonjoir(c) Elocyr

Plus simplement, Outlook à besoin d'une zone nommé pour savoir ce qu'il
doit importer !!!

Lors de l'exportation ce nom à été crée, il faut juste le recréer aprés
avoir ajouté des noms à la fin.

--
JièL / Jean-Louis GOUBERT
La FAQ Outlook est la : http://faq.outlook.free.fr/

Le 06/06/2005 16:42 vous avez écrit ceci :
J'ai essayé, le problème ne vient pas de là non plus. Mais je viens de
trouver la réponse à ma question !!! En fait, pour créer mes entêtes de
colonne, je commençais par faire un export de mes contacts (environ 500).
Ensuite, je les remplaçais par les contacts que je souhaitai importer dans
mon fichier excel et je fesais mon import depuis outlook. J'ai donc compris
qu'outlook ne voulait pas importer plus de contacts que ce qu'il a exporté,
j'ai donc répéter la manoeuvre plusieur fois. Ca n'est pas très pratique mais
ça fonctionne.
Merci beaucoup pour le coup de main :-).

Le Mon, 6 Jun 2005 07:23:21 -0700, Elocyr

Non, tout est OK de ce côté là.

A tout hasard, essayez de d'importer le fichier en plusieurs fois.

JièL Goubert
Bonjoir(c) Elocyr

Le 07/06/2005 09:23 vous avez écrit ceci :
Bonjour,

Je vous remercie pour votre aide, votre remarque me parrait très pertinante,
et je votre trouve votre site très intéressant,

Merci

mais je n'ai pas trouvé
comment nommer mon fichier.

Ce n'est pas le fichier qu'il faut nommer mais les cellules dans Excel

Pourriez-vous m'éclairer un peu plus sur ce sujet ?

Sélectionner la zone contenant les donnés, taper le nom dans la partie
"nom" de la barre de formule d'excel.

--
JièL / Jean-Louis GOUBERT
La FAQ Outlook est la : http://faq.outlook.free.fr/

Elocyr
Merci encore

Bonjoir(c) Elocyr

Le 07/06/2005 09:23 vous avez écrit ceci :
Bonjour,

Je vous remercie pour votre aide, votre remarque me parrait très pertinante,
et je trouve votre site très intéressant,

Merci

mais je n'ai pas trouvé
comment nommer mon fichier.

Ce n'est pas le fichier qu'il faut nommer mais les cellules dans Excel

Pourriez-vous m'éclairer un peu plus sur ce sujet ?

Sélectionner la zone contenant les donnés, taper le nom dans la partie
"nom" de la barre de formule d'excel.

--
JièL / Jean-Louis GOUBERT
La FAQ Outlook est la : http://faq.outlook.free.fr/

christopherdavis
Le lundi 06 Juin 2005 à 13:58 par Elocyr :
Bonjour, j'essaye d'importer environ 2800 contacts d'Excel 2003 vers outlook
2003. L'import fonctionne sauf que sur les 2800, je n'en ai que 500. Est-ce
que quelqu'un a déjà rencontré ce problème ?
Le logiciel Importer VCF dans Outlook est un excellent logiciel qui permet d’exporter facilement Vcard. Ce logiciel est une application facile à utiliser pour tout utilisateur. J'espère que vous obtiendrez les résultats demandés à l'aide de cet outil. Les utilisateurs ne subiront aucune perte de données. De plus, vous pouvez avoir l'essai de ce logiciel.
Plus d'informations :- http://www.completeconverter.com/outlook-vcf-export-import/