import csv N° télééphoenet Code postal

Le
denis le breton
j'ai un fichier csv avec des n° de téléphone format 10 chiffres avec un 0 en
premier et des codes postaux (5 chiffres) entre autre(annuaire classique).
Si je double clique sur le fichier CSV il s'ouvre avec Excel, en texte, et
tout dans la première cellule de chaque ligne. c'est pas top.
Si j'ouvre Excel, puis fichier ouvrir, format csv, txt et je sélectionne
mon fichier, je l'ouvre avec autant de cellules par ligne , qu'il y a de
séparateur. Mais les données chiffres sont tronquées du "0" en dédut de champ.
Je ne vois pas la possibilité de l'importer en mode texte ?
Quelqu'un à une idée ?
Excel 2000 sur W2000
Merci des réponses.
Denis
denis le breton
Le #1941032
Plus vite que son ombre de lui même ...
la réponse est : barre de menu : Données, Données externes, Importer le
fichier texte, ... Type de fichiers : choisir Tous les fichiers (*.*) ...et
hop là

[...]

AV
Le #1941029
Mais les données chiffres sont tronquées du "0" en dédut de champ.

Formate avec 10 zéros
format > 0000000000

AV