Import d'un fichier .txt avec séparateur ";"

1 réponse
olid
Je voudrai faire un import de fichier .txt ayant un séparateur « ; »
pour mettre le contenu dans une table

Quand j’utilise la macro « transfertext » mais je ne sais pas où indiquer le
séparateur « ; » dans la macro

Auriez-vous une solution à mon problème

1 réponse

Gafish
Bonjour aussi,

olid wrote:
Je voudrai faire un import de fichier .txt ayant un séparateur « ; »
pour mettre le contenu dans une table

Quand j'utilise la macro « transfertext » mais je ne sais pas où
indiquer le séparateur « ; » dans la macro

Auriez-vous une solution à mon problème

Il faut que tu fasses ton importation de texte une fois "à la main" avec
l'assistant, et juste avant de cliquer sur "terminer" tu cliqueras sur le
bouton "avancé" cela te permettra t'enregistrer tes spécifications
d'importations. Ensuite tu pourras appeler le transferText en lui passant en
paramètre le nom du format que tu auras créé.

Arnaud
--
Charte du forum : http://users.skynet.be/mpfa/
Recherche dans les archives :
http://groups.google.fr/group/microsoft.public.fr.access?hl=fr