Import d'un fichier XML en code avc Access 200x

1 réponse
mml
Bonjour,

Comment faire pour écrire le code ou la macro correspondant à l'action :
"Fichier / Données externes / Importer" avec le type de fichier XML ?

En effet, ce type n'apparaît pas dans la liste des types disponibles ni en
macro ni en code ??!!

Merci d'avance,

Cordialement,

Marc LAGARDETTE

1 réponse

mml
Ne cherchez plus (si toutefois quelqu'un cherchait !), j'ai trouvé :

<CODE>
Public Function ImportXML()
Application.ImportXML "C:Nomfich.xml"
End Function
</CODE>

A+

"mml" a écrit dans le message de
news:%23kNG%
Bonjour,

Comment faire pour écrire le code ou la macro correspondant à l'action :
"Fichier / Données externes / Importer" avec le type de fichier XML ?

En effet, ce type n'apparaît pas dans la liste des types disponibles ni en
macro ni en code ??!!

Merci d'avance,

Cordialement,

Marc LAGARDETTE