Import d'une feuille ds un classeur

LAFORCADE
Bjrs à tous !

je voudrais importer dans un classeur une feuille d'un autre classeuravec
les macros

On peut m'aider?

Merci d'avance !!

1 2 3
MichDenis
"LAFORCADE" a écrit dans le message de news:

Oui Mich, j'ai remplacé les noms de classeur et de feuille
Mais pour la derniere partie "Copy ThisWorkbook.worksheets(sheets.count)"
on doit mettre "(sheets1) ?

ThisWorkbook.worksheets(sheets.count)

Sheets.Count -> indique le numéro de la feuille où s'insérera
la nouvelle feuille.

Si tu veux qu'elle soit la première :
tu peux écrire : Copy ThisWorkbook.worksheets(1)"

Tu peux aussi utiliser le paramètre Aflter:= ou Before: comme dans :
Copy after:= ThisWorkbook.worksheets(sheets.count)
LSteph

Tu as eu trois réponses différentes à ce sujet que tu as déjà posté il y
a deux jours, mais tu n'as donné aucun retour.

je te demande pardon ISteph, mais je ne comprends pas ??

Bobjour,

Si tu lisais les réponses à tes sujets,
3 l'autre jour.

Cordialement.

lSteph

On 9 juil, 15:46, LAFORCADE
wrote:
[...]

LAFORCADE
J'ai retrouvé ma question
Effectivement, LSteph, j'ai tout zappé, je ne sais pas pourquoi !!
excuses moi !
Je vais essayer ta solution dès demain matin. Mais je suppose que tu n'as
plus très envie de m'aider maintenant ??

cordialement

wrote:
[...]

LSteph
Bonjour,

:-)

Le propos était de te réorienter vers ton fil. Il est habituel d'y
poursuivre pour un même sujet car les contributeurs reviendront y
chercher un retour de ta part pour savoir le comment pourquoi ceci ne
répond pas ou cela répond bien au besoin...
Cela permet d'avancer ou corriger et est toujours apprécié.

plus très envie de m'aider maintenant ??

ne crois pas cela,(je suis passé par là) même si on t'en fait rappel,
il n'est pas inné de connaître toutes les pratiques du forum du premier
coup.
Sinon concernant ton sujet, tu me sembles en très bonnes mains avec MD.

A bientôt.

Cordialement.

lSteph

wrote:
[...]

LAFORCADE
MD

Voilà ce que j'ai fais :

Workbooks("MULTICOMMANDE3").Worksheets("BON DE COMMANDE"). _
Copy ThisWorkbook.Worksheets(1)

BON DE COMMANDE étant la feuille (avec ses macros) du classeur
MULTICOMMANDE3 que je veux importer sur la feuille 1 du classeur1

Mais j'ai tjrs le mme message "erreur d'execution 9" L'ndice n'appartient
pas à la sélection"

le deux classeurs sont ouverts

[...]

MichDenis
Si ton classeur a déjà été enregistré une fois, il doit avoir une extention ".xls"
(Excel 2007 en a une autre). Tu dois inscrire le nom du classeur et son extension

Workbooks("MULTICOMMANDE3.xls").Worksheets("BON DE COMMANDE"). _
[...]

LAFORCADE
J'ai executé la macro selon tes instructions

Workbooks("MULTICOMMANDE3.xls").Worksheets("BON DE COMMANDE"). _
Copy ThisWorkbook.Worksheets(1)

MULTICOMMANDE3 a bien été enregistré et est ouvert
la feuille s'appelle bien BON DE COMMANDE, et pourtant j'ai tjrs le même
message

Je ne comprends pas ??

[...]

MichDenis
| Workbooks("MULTICOMMANDE3.xls").Worksheets("BON DE COMMANDE"). _
| Copy ThisWorkbook.Worksheets(1)

Une dernère intervention :
Assure toi que la feullle dont l'onglet porte le nom de "BON DE COMMANDE" n'a
pas d'espace EN TROP avant , après ou à l'intérieur
de son nom, "INVISIBLE À L'OEIL" dans l'onglet de cette dernière.

Sinon, retourne ta version Excel à Microsoft.
1 2 3