Import d'une table access dans un formulaire de mes contacts

Benoit
Bonjour,

J'ai créé, dans outlook, un formulaire "perso" pour mes contacts.

Quand j'importe ma table access avec les contacts que j'ai rentré, je
voudrais l'importer dans le formulaire outlook "perso" que j'ai créé.
Seulment, il ne me propose que le formulaire par défaut !

Que faire ?

Merci de m'aider !

Benoit

3stone
Salut,

"Benoit"
> [...]
| voudrais l'importer dans le formulaire outlook "perso" que j'ai créé.
| Seulment, il ne me propose que le formulaire par défaut !

Regarde toujours ici :
http://www.3stone.be/access/articles.php?lng=fr&pg—

--
A+