Import de data

Tartopum
Bonjour à tous.

Je fais des tests pour migrer une DB Sybase Adative Server Anywhere 6.0 vers
SQL serveur 2000. Je rencontre un problème avec l'importation de données. Je
sélectionne toutes mes tables pour l'importation, mais quand je lance le
transfert, j'ai sur les 147 tables 17 erreurs à la création ou au transfert.
Le message est : "La connexion est utilisée par les résultats d'une autre
commande". Si je relance une importation sur ces 17 tables, ça passe sans
problème. Faut-il augmenter ou diminuer le nombre de connexions (2 pour la
source et 2 pour la destination par défaut), et ou peut-on le spécifier?
Est-ce indépendant du nombre de connexion?

Si quelqu'un a une idée, elle est la bienvenue.

Tartopum

Tartopum
Oups, un oubli.
Question subsidiaire existe-t-il un outil de migration qui me permettrait en
plus de la structure des tables et des données, d'exporter les contraintes
d'intégrité?

Tartopum