Import de .dbx sous OE 6 ?

1 réponse
Bonjour

J'ai sauvegardé 2 fichiers en .dbx : "anna.dbx" et "alain.dbx"

Les sauvegardes ont été faits sous PC WinXP /OE 6.0
Je voudrais les ré installer dans un OE 6.0 (PC WinXP)

j'ai collé un dossier Otlook express contenant les sauvegardes sur mon
bureau, lorsque j'importe sous OE en sélectionnat ce fichier sur mon bureau,
il ne trouve pas les 2 fichiers en .dbx de dedans .... ;(

J'ai alors essayé de les coller dans le dossier source de OE dans identities
/ microsoft etc etc (la ou se trouvent "boites de réceptions" "elements
envoyes" etc etc mais il ne les prends pas non plus ......

Comment faire ??

Cordialement

--
---
Nico

1 réponse

Grég
Bonjour/soir,

Ici c'est le newsgroup Outlook de la suite Office. pas grand chose à voir
avec Outlook Express / Windows mail. Un petit coup de Google vous indiquera
le bon groupe.

Cordialement.
--
Grég
a écrit dans le message de news:
44804da4$0$18328$
Bonjour

J'ai sauvegardé 2 fichiers en .dbx : "anna.dbx" et "alain.dbx"

Les sauvegardes ont été faits sous PC WinXP /OE 6.0
Je voudrais les ré installer dans un OE 6.0 (PC WinXP)

j'ai collé un dossier Otlook express contenant les sauvegardes sur mon
bureau, lorsque j'importe sous OE en sélectionnat ce fichier sur mon
bureau,
il ne trouve pas les 2 fichiers en .dbx de dedans .... ;(

J'ai alors essayé de les coller dans le dossier source de OE dans
identities
/ microsoft etc etc (la ou se trouvent "boites de réceptions" "elements
envoyes" etc etc mais il ne les prends pas non plus ......

Comment faire ??

Cordialement

--
---
Nico