Import de fichier PST, perte de message

julien
Bonjour,

J'ai changé de pc. J'ai importé le fichier pst de l'ancien pc dans la nouveau.
Mais j'ai perdu les messages des 4 derniers mois.
Outlook gère-t-il d'autres fichiers que ceux en PST ?
Connaissez vous des outils pour vérifier si mon PST d'origine est corrompu ?

Comment faire ?

merci

julien

JièL Goubert
Bonjoir(c) julien

S'il à été écrasé, il n'y a aucune chance de le récupérer !!!
Sinon, il reste scanpst.exe qui répare les PST (a rechercher sur votre
disque dur)

--
JièL / Jean-Louis GOUBERT