Import de fichier PST, perte de message

2 réponses
julien
Bonjour,

J'ai changé de pc. J'ai importé le fichier pst de l'ancien pc dans la nouveau.
Mais j'ai perdu les messages des 4 derniers mois.
Outlook gère-t-il d'autres fichiers que ceux en PST ?
Connaissez vous des outils pour vérifier si mon PST d'origine est corrompu ?

Comment faire ?

merci

julien

2 réponses

julien
J'ai peut etre écrasé le bon fichier pst avec une ancienne copie
y a t il un moyen de récupérer l'ancien ?

Bonjour,

J'ai changé de pc. J'ai importé le fichier pst de l'ancien pc dans la nouveau.
Mais j'ai perdu les messages des 4 derniers mois.
Outlook gère-t-il d'autres fichiers que ceux en PST ?
Connaissez vous des outils pour vérifier si mon PST d'origine est corrompu ?

Comment faire ?

merci

julien

JièL Goubert
Bonjoir(c) julien

S'il à été écrasé, il n'y a aucune chance de le récupérer !!!
Sinon, il reste scanpst.exe qui répare les PST (a rechercher sur votre
disque dur)

--
JièL / Jean-Louis GOUBERT
La FAQ Outlook est la : http://faq.outlook.free.fr/

Le 11/05/2005 11:50 vous avez écrit ceci :
J'ai peut etre écrasé le bon fichier pst avec une ancienne copie
y a t il un moyen de récupérer l'ancien ?

Bonjour,

J'ai changé de pc. J'ai importé le fichier pst de l'ancien pc dans la nouveau.
Mais j'ai perdu les messages des 4 derniers mois.
Outlook gère-t-il d'autres fichiers que ceux en PST ?
Connaissez vous des outils pour vérifier si mon PST d'origine est corrompu ?

Comment faire ?

merci

julien