Import de Mail.app vers Entourage 2004

pierre
Bonjour.

A la source j'ai:
Un PowerBook avec un 10.3.7 bien mis à jour.
Une archive Mail.app de 3 Gig environ (mais là n'est pas le souci)

A la cible j'ai:
Toujours mon même powerbook
Un entourage 2004 bien mis à jour.

Je désire abandonner le iApps pour des besoins d'organisation...
Entourage me convient mieux.
Mais il me faut migrer les messages, et là, à l'import, j'ai très vite
une erreur -5000.

J'ai tout essayé:
- enlever les accents du nom des .MBOX
- Ranger à plat l'arborescence des .MBOX
- effacer la moitié

rien n'y fait... Toujours très vite (moins de 10 secondes) une erreur
-5000....
Des idées ?

--
Pierre Ristic

[...]