import de mails depuis Thunderbird

Otra
Bonjour,

à la demande de mes supérieurs, j'ai installé Thunderbird 1.0 sur un
poste avec import des messages et des paramètres depuis OE 6.
malheureusement, il apparaitrait qu'ils aient changé de chemise
puisqu'on m'indique qu'il faut faire la manipulation inverse, et ce à
priori sans plus de raison valable que de me permettre de m'occuper.
comme je ne m'attendais pas du tout à cette décision, je n'ai pas testé
la réintégration des mails dans OE et je suis maintenant dans la panade
car Thunderbird ne fait pas partie des formats d'importations que l'on
trouve dans OE dans la fonction importer.
la sélection d'aucun des logiciels de messagerie tiers référencés
(Netscape, Eudora) ne marche pour l'importation alors que faire?

je suis sous XP SP2 mises à jour auto activées.

merci de votre aide

J. K.
Bonjour/bonsoir Otra,

[couic]
Bonjour,

à la demande de mes supérieurs, j'ai installé Thunderbird 1.0 sur un

Les "supérieurs" ne savent pas le faire ?
Il faudrait poster sur : fr.comp.mail.
--
Cordialement.
Jacques