import de messages OE vers Outlook 2003

NsGs
Bonjour,

Voila j'ai voulu importer tous mes messages d'outlook express 6 vers outlook
2003.
Tous les messages ont été importé mais le problème c'est qu'ils non plus les
meme dates...

Exemple :

Les mail que j'ai recu hier le 09.02.04 ont après l'importation la date
d'aujourd'hui ou alors des mails de
l'année passé par exemple 1.5.2003 ont la date 1.5.2004 ....

Comment faire pour qu'il ne perde pas les dates originales des mails après
une importation ?

Merci d'avance,

NsGs

JièL Goubert
Bonjoir(c) NsGs

Le 10/02/2004 14:16 vous nous disiez ceci :
[...]

C'est, si je me souviens bien, un pb qui arrive si on fait une
exportation a partir d'OE, ou l'inverse, une importation a partir
d'Outlook...

Supprime tout et refais la manip inverse

Merci d'avance,

JièL / Jean-Louis GOUBERT

NsGs
Merci beaucoup Jièl ca fonctionne nickel !

Donc pour ne pas perdre les date d'origine des mails il faut exporter à
partir OE6 et non pas
importer à partir Outlook 2003...

NsGs

"JièL Goubert" a écrit dans le
message de news:
[...]

JièL Goubert
Bonjoir(c) NsGs

Le 11/02/2004 09:11 vous nous disiez ceci :
Merci beaucoup Jièl ca fonctionne nickel !

Donc pour ne pas perdre les date d'origine des mails il faut exporter à
partir OE6 et non pas
importer à partir Outlook 2003...

Merci a toi tu retour, ça pourra servir pour d'autres

JièL / Jean-Louis GOUBERT