import depuis access via msquery

stedu
Bonjour,
Je fais un import d'une base access vers excel via ms=20
query et lorsque je suis dans excel, mes donn=E9es sont=20
diff=E9rentes par rapport =E0 access.
Mes donn=E9es qui definies en tant que reel simple dans=20
access, qui par exemple etait 21.1 se retrouvent dans=20
excel en 21.10000038 et cela me gene car je fais des=20
calculs ensuite.
Comment cela ce fait-il ?
Existe t il une solution pour recup=E9r=E9 la valeur que=20
j'avais mis dans access c'est =E0 dire 2.1

Merci pour votre aide

michdenis
Bonjour stedu,

Le plus simple, après avoir fait l'importation des données D'access vers Excel, formate chacune des colonnes selon ton bon
vouloir. Lorsque tu actualiseras les données, les cellules conserveront le format que tu as instauré.

Salutations!

"stedu" a écrit dans le message de news:e03601c3efe1$cd773e90$
Bonjour,
Je fais un import d'une base access vers excel via ms
query et lorsque je suis dans excel, mes données sont
différentes par rapport à access.
Mes données qui definies en tant que reel simple dans
access, qui par exemple etait 21.1 se retrouvent dans
excel en 21.10000038 et cela me gene car je fais des
calculs ensuite.
Comment cela ce fait-il ?
Existe t il une solution pour recupéré la valeur que
j'avais mis dans access c'est à dire 2.1

Merci pour votre aide
stepdu
Bonjour,
Oui, mais comme je disais dans mon message , ce n'est pas
simplement un problème de format car ensuite je fais des
calculs sur ces cellules importées et mon résultat n'est
pas correct. Le format resoud juste le problème
d'affichage et non pas le problème réél.
Mais merci quand même

$
[...]

.

michdenis
Bonjour stepdu,

Il y a une option dans Excel qui permet de faire calculer excel au format affiché.

Barre des menus / outils / options / onglet calcul /

Salutations!