Import des règles de gestion de courrier

Eric MULLER
Salut.
Est il possible d'importer les règles de gestion de courrier de Outlook
Express ?

Fabien LE LEZ
On Mon, 06 Dec 2004 15:37:43 +0100, Eric MULLER
<emuller%@%artifrance..fr>:

Est il possible d'importer les règles de gestion de courrier

Dans un navigateur ? Non.

--
;-)
Eric MULLER
<emuller%@%artifrance..fr>:

Est il possible d'importer les règles de gestion de courrier

Dans un navigateur ? Non.

Désolé, je je pensais qu'on parlait aussi de Thunderbird
Laurent Séguin
Eric MULLER <kazimodo%@%fr..st>, le 06 déc. 2004 17:48:56, écrivait ceci:

Désolé, je je pensais qu'on parlait aussi de Thunderbird

Ah non, pour le mail voir <news:fr.comp.mail>