Import desfichiers .dbx dans Outlook (2002)

marin.legouard
Hello !...

Après avoir lu beaucoup de chose je cale et demande de l'aide !!! Mon
PB : J'ai sauvegardé dans un repertoire mes anciens messages Outlook
express 6. Ensuite, sous Outlook 2002 XP, j'essaye de les importer
(fichiers-importer... ) et là j'ai un message d'erreur "impossible
d'ouvrir le dossier de courrier. Si une autre application utilise ce
fichier, fermez la et réessayer ...) Bien sûr aucune application
n'utilise ce dossier(qui contient tout mes .dbx à importer). J'ai
essayé de modifier l'attribut 'lecture seule' sur le repertoire en
question car j'ai lu qcq disant qu'il ne fallait pas qu'il soit en
lecture seule, mais l'attribut 'revient' toujours...
QUE FAIRE S.V.P ????? Merci par avance...

Anor
Bonjour "lamarine",

Je ne connais pas la cause de ton problème, mais
pourquoi ne pas faire directement une Exportation
*depuis* OE6 ?

--
à+
Arnaud