import de donn=c3=a9es tabulaires

1 réponse
AlainL
Bonsoir,
je galère alors que c'est une manip que j'ai déjà réussie il y a ...
Avec un vieux Dreamweaver MX il y a la fonction "importer des données
tabulaires". J'ai un tableau Excel (xlsx), j'ai créé un tableau dans
DreamW aux mêmes dimensions mais je ne sais plus comment j'avais réussi
à glisser les valeurs d'Excel dans les cellules !
Un coup de main pour me rafraichir la mémoire serait bienvenu :-) Merci
alainL

---
L'absence de virus dans ce courrier électronique a été vérifiée par le logiciel antivirus Avast.
https://www.avast.com/antivirus

1 réponse

AlainL
Le 16/12/2017 à 19:07, AlainL a écrit :
Bonsoir,
je galère alors que c'est une manip que j'ai déjà réussie il y a ...
Avec un vieux Dreamweaver MX il y a la fonction "importer des données
tabulaires". J'ai un tableau Excel (xlsx), j'ai créé un tableau dans
DreamW aux mêmes dimensions mais je ne sais plus comment j'avais réussi
à glisser les valeurs d'Excel dans les cellules !
Un coup de main pour me rafraichir la mémoire serait bienvenu :-) Merci
alainL
---
L'absence de virus dans ce courrier électronique a été vérifiée par le
logiciel antivirus Avast.
https://www.avast.com/antivirus

Trouvé ! Ça ne marchait pas avec DreamW 8 installé tant bien que mal sur
Win10. J'ai repris la vieille bécane avec le bon vieil XP et là, bingo :
copier(Ctrl-C) les colonnes souhaitées d'excel , sélection des colonnes
réceptrices dans le tableau html et Coller (ctrlV)...
Bonne journée
alainL
---
L'absence de virus dans ce courrier électronique a été vérifiée par le logiciel antivirus Avast.
https://www.avast.com/antivirus