import du canet adresse qui ne marche pas

4 réponses
Hugues Lemoîne
Bonjour

je change de machine j'étais sous w98 sur un pentium 200 avec Outlook
Express 6 et je suis passé sur une autre machine équipée pentium 4 3gz et XP
home ( et toujours outlook Express 6 ...) pour me connecter.

Même si tout cela est plus confortable je n'arrive pas à importer mon ancien
carnet d'adresse que je l'exporte au format "messages" ou au format "adress
book" dans le outlook express 6 du pentium 200 sous W98...

Si vous avez une suggestin elle sera plus que bienvenue :O)

--
Hugues Lemoîne
Lems Prod Audiovisuel Bordeaux
http://www.lemsprod.com

4 réponses

Jceel
Bonjour *Hugues Lemoîne* qui nous a dit
Bonjour

je change de machine j'étais sous w98 sur un pentium 200 avec Outlook
Express 6 et je suis passé sur une autre machine équipée pentium 4
3gz et XP home ( et toujours outlook Express 6 ...) pour me connecter.

Même si tout cela est plus confortable je n'arrive pas à importer mon
ancien carnet d'adresse que je l'exporte au format "messages" ou au
format "adress book" dans le outlook express 6 du pentium 200 sous
W98...
Si vous avez une suggestin elle sera plus que bienvenue :O)

l'import ne sert que lorsqu'on change de logiciel
quand on reste avec OE il suffit de copier toues les *.DBX -soit mails et
news-et écraser les nouveaux
ainsi que *.WAB-soit carnet d'adresses et écraser le nouveau
attention.. il faut que tous les fichiers soient en attribut " archive"
por les comptes et les règles lis www.faqoe.com

--
@++++Jceel

En vérité je te le dis mais sous O E
internaute indécis pour le HacheuTeuMeuLeu
seul le click droit Control+F deux
la lumière t'apportera C'est ce qu'il y a de mieux
netevangile..selon Jceel.livre du windows.psaume alt-255..verset ÿp
Jceel http://jceel.free.fr l'hyper du gratuit du net
Founding Chairman of the International Pebkac Busters Company

Philippe GUERIN
"Jceel" <Mé a écrit dans le message de news:

Bonjour *Hugues Lemoîne* qui nous a dit
Bonjour

je change de machine j'étais sous w98 sur un pentium 200 avec Outlook
Express 6 et je suis passé sur une autre machine équipée pentium 4
3gz et XP home ( et toujours outlook Express 6 ...) pour me connecter.

Même si tout cela est plus confortable je n'arrive pas à importer mon
ancien carnet d'adresse que je l'exporte au format "messages" ou au
format "adress book" dans le outlook express 6 du pentium 200 sous
W98...
Si vous avez une suggestin elle sera plus que bienvenue :O)

l'import ne sert que lorsqu'on change de logiciel
quand on reste avec OE il suffit de copier toues les *.DBX -soit mails
et news-et écraser les nouveaux
ainsi que *.WAB-soit carnet d'adresses et écraser le nouveau
attention.. il faut que tous les fichiers soient en attribut " archive"
por les comptes et les règles lis www.faqoe.com

--
@++++Jceel

En vérité je te le dis mais sous O E
internaute indécis pour le HacheuTeuMeuLeu
seul le click droit Control+F deux
la lumière t'apportera C'est ce qu'il y a de mieux
netevangile..selon Jceel.livre du windows.psaume alt-255..verset ÿp
Jceel http://jceel.free.fr l'hyper du gratuit du net
Founding Chairman of the International Pebkac Busters Company

Ben moi j'ai toujours exporté au format .csv et importé ensuite, ça a
toujours marché...

Amicalement

Philippe GUERIN

Jceel
Bonjour *Philippe GUERIN* qui nous a dit

Ben moi j'ai toujours exporté au format .csv et importé ensuite, ça a
toujours marché...

Amicalement

Philippe GUERIN

oui mais cette fonction comme j'ai dit destinée a importer dans
d'autres logiciels fait perdre toute la hiérarchie des dossiers et
groupes du carnet d'adresses..
si tu n'en n'as pas... tu ne peut pas voir que ta manip est mauvaise ;-(

--
@++++Jceel

En vérité je te le dis mais sous O E
internaute indécis pour le HacheuTeuMeuLeu
seul le click droit Control+F deux
la lumière t'apportera C'est ce qu'il y a de mieux
netevangile..selon Jceel.livre du windows.psaume alt-255..verset ÿp
Jceel http://jceel.free.fr l'hyper du gratuit du net
Founding Chairman of the International Pebkac Busters Company

Philippe GUERIN
"Jceel" <Mé a écrit dans le message de news:

Bonjour *Philippe GUERIN* qui nous a dit

Ben moi j'ai toujours exporté au format .csv et importé ensuite, ça a
toujours marché...

Amicalement

Philippe GUERIN

oui mais cette fonction comme j'ai dit destinée a importer dans
d'autres logiciels fait perdre toute la hiérarchie des dossiers et
groupes du carnet d'adresses..
si tu n'en n'as pas... tu ne peut pas voir que ta manip est mauvaise ;-(

--
@++++Jceel

Salut Jceel,

effectivement mes contacts ne sont pas triés... Donc l'info que tu donnes me
servira un jour si je classe et trie et je t'en remercie...
Bonne continuation.

Amitiés

Philippe GUERIN