Import du carnet d'adresse de Outlook express dans Outlook express 2003

yannick MATEÏ
Bonjour,

Je souhaiterais importer mon carnet d'adresse de Outlook=20
express dans Microsoft Office Outlook 2003 sachant que=20
j'ai organis=E9 mes contacts dans diff=E9rents sous=20
r=E9pertoires.

Quand je fais l'import, il m=E9lange tous les contacts dans=20
un seul et m=EAme r=E9pertoire, je souhaiterais qu'il=20
conserve les r=E9pertoires d'Outlook express.

Y a t-il une solution ?

JièL Goubert
Bonjoir(c) yannick MATEÏ

Le 27/01/2004 15:27 vous nous disiez ceci :
Bonjour,

Quand je fais l'import, il mélange tous les contacts dans
un seul et même répertoire, je souhaiterais qu'il
conserve les répertoires d'Outlook express.

C'est pas possible, a toi de créer des dossiers différente et de refaire
ton classement

De rien

JièL / Jean-Louis GOUBERT

gabriellaaddam
Le mardi 27 Janvier 2004 à 15:27 par yannick MATEÏ :
Bonjour,
Je souhaiterais importer mon carnet d'adresse de Outlook
express dans Microsoft Office Outlook 2003 sachant que
j'ai organis mes contacts dans diffrents sous
rpertoires.
Quand je fais l'import, il mlange tous les contacts dans
un seul et mme rpertoire, je souhaiterais qu'il
conserve les rpertoires d'Outlook express.
Y a t-il une solution ?
If you want to transfer your outlook contacts, then first you can export your contacts in vcf format, after that you can import in your outlook. There are huge number of solutions that can import VCF to Outlook and Export Outlook to vCard. Manual as well as automated solutions are there to perform the conversion. But we will provide here an effective and one solution for the conversion i.e. vCard Export Import Tool.
More Info :- http://www.completeconverter.com/outlook-vcf-export-import/