import

2 réponses
news.wanadoo.fr
bonjour

je voudrais exporter mes contacts et mes mails d'un portable a l'autre
j'utilise microsoft outlook 2003 ?

merci

2 réponses

John of Aix
news.wanadoo.fr wrote:
bonjour

je voudrais exporter mes contacts et mes mails d'un portable a l'autre
j'utilise microsoft outlook 2003 ?

merci

Menu fichier/exporter puis menu fichier/imprter autant que je me
souviens. C'est un fichier *.pst qui est crée.

news.wanadoo.fr
yes!!!!!!!!!!!!!!!!!!

c'était bien ça merci beaucoup

"John of Aix" a écrit dans le message de
news:474ac514$1$27391$
news.wanadoo.fr wrote:
bonjour

je voudrais exporter mes contacts et mes mails d'un portable a l'autre
j'utilise microsoft outlook 2003 ?

merci

Menu fichier/exporter puis menu fichier/imprter autant que je me souviens.
C'est un fichier *.pst qui est crée.