Import EXCEL 2000 vers ACCESS 2000

Argador
Bonjour tout le mnde;
voil=E0 , je veux savoir comment pourrais-je importer des=20
feuille Excel 2000 vers Access 2000 en utlisant le visual=20
Basic 6, est-ce-qu'il y'a une foncton ou un code qui=20
pourrais m'aider.
Merci a l'avance d'avoir lu mon message.

Daniel Carollo
Bonjour Argador!

Regardez l'aide en ligne sur la fonction "TransferText()", ca devrait vous
aider a demarrer.

--
Daniel :-)

provide solutions...

"Argador" wrote in message
Bonjour tout le mnde;
voilà , je veux savoir comment pourrais-je importer des
feuille Excel 2000 vers Access 2000 en utlisant le visual
Basic 6, est-ce-qu'il y'a une foncton ou un code qui
pourrais m'aider.
Merci a l'avance d'avoir lu mon message.
lolo
"Argador" a émis l'idée suivante :
[...]
dans un module access, tu peux faire un truc du genre:

DoCmd.TransferSpreadsheet acImport, acSpreadsheetTypeExcel9, "matable",
"C:monfichier.xls", True

--
lolo
There are 10 types of people in the world... those who understand

Argador
j'ai essayer TransfertTexte() mais ça n'apas marcher ,
veuillezme donner une autre idéeSVP, et meri beaucoup
d'avoirlu mon message
GillesM
Va voir a cette adresse, il y a tout sur les transferts Excel et Access

(Le site est excellent ! ! !)

http://access.seneque.free.fr/excel.htm

GillesM

"Argador" a écrit dans le message de
[...]
Raymond
Bonsoir.

Pour importer une feuille complète il faut passer par :
DoCmd.TransferSpreadsheet acImport, acSpreadsheetTypeExcel9, "table",
"c:classeur.xls", True

pour récupérer certaines cellules voir l'adresse indiquée par GillesM

--
@+
Raymond Access MVP.

[...]
Daniel Carollo
Bonjour Argador!

Quand vous dites que ca n'a pas marche, avez vous eu un message d'erreur?
Avez-vous les references aux bibliotheques Office dans votre projet VB?
Pouvez-vous nous montrer quelques lignes de code avec ce que vous avez
essaye?

A bientot.

--
Daniel :-)