Import Excel --> Projet : unités de ressources (type matériel)

pacal3
bonjour,

Je cherche à importer depuis excel, via une macro dans project, la valeur de
l'unité d'affectation d'une ressource (de type matériel) sur une tâche.

Je ne parviens pas à trouver le code.
Quelqu'un a-il une piste ?

Jan De Messemaeker
Bonjour,

L'attribut en question, de l'objet Resource, est MaterialLabel.
Bien à vous,

--
Jan De Messemaeker
Microsoft Project Most Valuable Professional
[...]

pacal3
bonjour Jan,

merci pour l'info, je testerai dès demain.

nota : êtes-vous une lecteur de Gaston Lagaffe ?

Cordialement,
F.B.

[...]

Jan De Messemaeker
Bonjour Pacal,

Oui, du moins suffisamment pour connaître mon (quasi-)homonyme, mon nom
appelle souvent des sourires..

Mais c'est pis en Anglais, "the mess-maker" (celui qui fout la pagaille) est
encore plus rigolo..

Bien à toi,

[...]

pacal3
bonjour jan,

en fait, je cherchais à modifier la valeur de l'unité d'affectation par
import excel
Après plusieurs test, ai fini par trouver le code... alors si cela peut
servir à d'autres :

ActiveProject.tasks(n°lign).Assignments(1).Units = valeur d'import

Cordialement,
F.B.