Import / Export DNS pour NEW PDC

Gilloux
Lut,
Objectif : Migration d'un NT4 en W2K
mais PDC NT4 obsolete

J'ai fait un r=E9plic prod d'un PBC NT4 DNS / WINS :
New BDC -> Sorti du r=E9seau -> Promotion en PDC -> Recup=20
conf IP idem que PDC -> Renommer le new PDC idem que PDC
J'aimerai r=E9cup=E9rer toutes les entr=E9es du DNS.
Comment faire ?
Une simple recopie des fichiers C:\WINNT\SYSTEM32\DNS
=3D ne fonctionne pas.

Merci de votre aide
N.B. Supp ~ pour r=E9ponse directe par mail

Vincent Delbarre
Bonjour,

Les zones sont à recréer manuellement (ça reprendra le contenu des fichiers
existants) ou via le registre.
Dans HKLM/System/Currentcontrolset/services/Dns/Zones.
Enregistrer un .reg via regedit et reexécuter sur le nouveau serveur DNS.
Penser à stopper et redémarrer les serveurs DNS durant les manipulations.

@+
--
Vincent Delbarre
MVP Windows NT et 2000

"Gilloux" <cossiauxg@~hotmail.com> a écrit dans le message de
Lut,
Objectif : Migration d'un NT4 en W2K
mais PDC NT4 obsolete

J'ai fait un réplic prod d'un PBC NT4 DNS / WINS :
New BDC -> Sorti du réseau -> Promotion en PDC -> Recup
conf IP idem que PDC -> Renommer le new PDC idem que PDC
J'aimerai récupérer toutes les entrées du DNS.
Comment faire ?
Une simple recopie des fichiers C:WINNTSYSTEM32DNS
= ne fonctionne pas.

Merci de votre aide
N.B. Supp ~ pour réponse directe par mail