Import/Export DTS

Alain
Bonjour,

j'utilise un lot DTS pour l'export de données SQL vers un fichier text CSV
qui fonctionne correctement. Cela me permet d'exporter des données afin de
pouvoir les expoiter sous Excel. Mais je voudrais m'en servir aussi de
sauvegarde, c a dire pouvoir les importer dans la base si les données
précédement enregistrées ont été supprimés.
Mais lorsque que j'effectue plusieurs import succéssivement (exemple : 2
imports, je retourve 2 fois les mêmes données dans ma table).
Peut on éviter ce phoénomene de doublon?