Import et export de fichiers .pst

11 réponses
Pierre Courtiade
Bonjour,

J'utilise Outlook 2000 sur deux ordinateurs (dont un portable lorsque je
pars en déplacement).
Depuis longtemps, je transfère les dernières données à jour de mon
calendrier Outlook d'un ordi vers l'autre par simple export puis import
du fichier calendrier.pst en choisissant "remplacer les anciennes
données".

Mais récemment, cela ne fonctionne plus : les anciennes données restent
dans le calendrier et les nouvelles n'apparaissent pas.

(NB : j'utilise aussi Outlook Express pour mes mails et pour les news.
Outlook ne me sert que pour le calendrier et mes contacts sont partagés
entre Outlook et OE).

Auriez-vous une idée ?

--
Cordialement,
Pierre Courtiade
courtiade@libre.fr [remplacer libre par free]

1 réponse

1 2
Pierre Courtiade
JièL a écrit :
Hello

Pierre Courtiade a écrit :
Non, j'ai bien cliqué une seule fois. Mais j'étais déjà en affichage
classique et "Courrier" figure dans le panneau de config au même
niveau que "Compte utilisateur"

voui, voui, j'avions zoublié que dans 2000 il faut reconfigurer le
"mode" d'utilisation d'Outlook pour avoir droit aux profils...

Même que j'avais déjà donné la solution y'a ppppppfffffff longtemps
;-)
http://www.generation-nt.com/reponses/choisir-un-profil-au-demarrage-d-outlook-2000-w2k-entraide-42190.html#reponse

une fois reconfiguré en mode "groupe de travail" vous aurez (enfin)
accès aux profils

Bonjour,

Oui, ça a très bien marché, cette fois ci : merci beaucoup !
Dans le nouveau profil, c'était toujours l'ancien fichier Calendrier qui
s'ouvrait.

Aussi, j'ai changé le nom du fichier Outlook.pst et j'ai mis dans le
même
dossier le bon Outlook.pst. Le bon calendrier est alors apparu.

J'avais alors perdu mon carnet d'adresses d'Outlook Express.
J'ai réussi à le récupérer dans Outlook en forçant le partage entre
Outlook et OE (méthode du § 965 de votre excellent livre "Internet + de
1000 trucs de pros") en créant la clé UseOutlook=1 dans le registre.

Curieusement, la méthode du § 745 du même livre n'avait pas fonctionné
(problème au moment du mappage).

Cela a mis du temps mais tout semble être OK maintenant !

Encore merci pour votre aide et votre patience !

--
Cordialement,
Pierre Courtiade
1 2