import-export grisés dans c.d'adresse outlook 2000

Le
Stephobs
Bonjour bonsoir
Je voudrais importer mon annuaire d'adresses mail (.nab
& .na2) Netscape 4.7 dans le c. d'adresses Outlook, mais
quand je vais ds le menu "fichier" dudit
carnet, "importer" et "exporter" sont griss.

- et si quelqu'un sait comment "dgriser" (hips, plus
besoin de souffler ds le ballon), y'aura-t-il besoin de
mapper les rubriques pour que les adresses mails Netscape
viennent se loger dans la bonne rubrique "adresse de
messagerie" de mes fiches "Contacts" et du c. d'adresses
d'Outlook ?

- et aussi: mon ordi ne s'teint pas compltemement depuis
que je suis pass de w95 w98 2ed. Quand je
fais "arrter", il faut que j'attende qu'il ferme tout les
programmes, et l j'ai une fentre de veille non
paramtrable sur le moniteur avec l'unit centrale qui
continue de tourner. Je dois appuyer sur le bouton de
l'unit pour qu'elle steigne completo avec le moniteur.
Sur la fentre co. d'energie, on parle de veille, mais
pas d'arrt total

Merci d'avance de m'avoir lu et peut-tre de me rpondre.

Stephobs
Grég
Le #163614
Bonjour/soir,

Pour importer de Netscape 4.7 vers Outlook, il faut de toute façon passer
par Outlook Express.

--
Grég

"Stephobs" news:5ba601c42d65$72789b30$
Bonjour bonsoir
Je voudrais importer mon annuaire d'adresses mail (.nab
& .na2) Netscape 4.7 dans le c. d'adresses Outlook, mais
quand je vais ds le menu "fichier" dudit
carnet, "importer" et "exporter" sont grisés.

- et si quelqu'un sait comment "dégriser" (hips, plus
[...]

- et aussi: mon ordi ne s'éteint pas complètemement depuis
que je suis passé de w95 à w98 2°ed. Quand je
fais "arrêter", il faut que j'attende qu'il ferme tout les
programmes, et là j'ai une fenêtre de veille non
paramétrable sur le moniteur avec l'unité centrale qui
continue de tourner. Je dois appuyer sur le bouton de
l'unité pour qu'elle séteigne completo avec le moniteur.
Sur la fenêtre éco. d'energie, on parle de veille, mais
pas d'arrêt total...

Merci d'avance de m'avoir lu et peut-être de me répondre.

Stephobs